E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Qui sont les e-fluent mums ?
Média

Qui sont les e-fluent mums ?

Par Catherine Heurtebise

Après les digital mums, un nouveau concept débarque : les e-fluent mums. Ces mères du Web 2.0 ont rendez-vous le 21 novembre, à Paris. 200 bloggeuses vont ainsi [...]

Couleur Café by Carte Noire, saison 2
Média

Couleur Café by Carte Noire, saison 2

Par Catherine Heurtebise

Après "Les Recettes Carte Noire", Proximity BBDO lance la saison 2 et crée une série de recettes qui donnent envie de passer en cuisine.

Domestos sensibilise à la crise sanitaire mondiale
Média

Domestos sensibilise à la crise sanitaire mondiale

Par Catherine Heurtebise

Des toilettes saines et sans risque hygiénique pour tous. C'est le pari de Domestos: campagne solidaire produits, partenariat de la Journée mondiale des [...]

L'affichage passera par le digital
Média

L'affichage passera par le digital

Par Catherine Heurtebise

Déjà 2 485 mobiliers digitaux installés. Alors que l'affichage est confronté à la crise, le digital s'annonce comme un relais de croissance. À l'occasion du Grand [...]

Le design, une arme pour rendre le packaging plus efficace
Marques

Le design, une arme pour rendre le packaging plus efficace

Par Catherine Heurtebise

91 % des professionnels interrogés par l'Institut national du design packaging et le salon Emballage déclarent que le design permet à un packaging de se différencier.

Le marché du prêt-à-porter enfant souffre
Marques

Le marché du prêt-à-porter enfant souffre

Par Catherine Heurtebise

Baisse des véadistes, des indépendants multimarques et des GSA, montée du Web... Le marché du prêt-à-porter enfant, pourtant segment le plus dynamique de [...]

La Poste s'associe à Facebook
Retail

La Poste s'associe à Facebook

Par Catherine Heurtebise

BETC Shopper signe la quatrième campagne image de l'Enseigne La Poste. Campagne multimédia qui unit La Poste à Facebook en utilisant le symbole universel "I Like / [...]

JC Decaux, partenaire de So Ouest
Média

JC Decaux, partenaire de So Ouest

Par Catherine Heurtebise

L'afficheur a installé dans le nouveau centre commercial 16 emplacements digitaux premium, implantés dans des points stratégiques.

Les Shoppers, nouvelle cible de TF1 Publicité
Média

Les Shoppers, nouvelle cible de TF1 Publicité

Par Catherine Heurtebise

Composée d'actifs avec enfants de moins de 25 ans, soit près de 16 millions d'individus, les Shoppers de TF1 Publicité constituent une cible-clé en matière de [...]

Portrait du Mobileman
La Communauté Emarketing.fr

Portrait du Mobileman

Par Catherine Heurtebise

A la fois oiseau, avion... le Superman des temps modernes est le Mobileman. Qui est-il, que fait-il ? .... Portrait signé Forrester Consulting et Unisys.

Le développement durable, un luxe pour les précaires ?
Média

Le développement durable, un luxe pour les précaires ?

Par Catherine Heurtebise

Résultats de l'étude Ethicity/Youphil.com "La consommation durable est-elle compatible avec la précarité ?". Accaparés par les contraintes économiques, les [...]

Audience média : Clear Channel "CAST" les consommateurs
Média

Audience média : Clear Channel "CAST" les consommateurs

Par Catherine Heurtebise

Permettre aux marques de délivrer les bons messages, au bon moment, au bon endroit, tel est l'objectif de CAST (Consumer Audience Smart Tracking), lancé par Clear [...]

Mediavision enrichit son offre
Média

Mediavision enrichit son offre

Par Catherine Heurtebise

Mediavision reprend la commercialisation du réseau CGR, enrichissant son offre cinéma de 425 salles.

OpinionWay lance son LabRH
Média

OpinionWay lance son LabRH

Par Catherine Heurtebise

Le LabRH© d'OpinionWay est une interface web conçue comme un blog dédié aux ressources humaines.

Ipsos ASI lance Live/Test
Média

Ipsos ASI lance Live/Test

Par Catherine Heurtebise

Ipsos ASI, dirigé par Marie-Odile Duflo lance Live/Test. Ce prétest 100 % digital propose de collecter à la fois les actions on line, les effets de la publicité [...]

France 4 signe "L'esprit positif"
Média

France 4 signe "L'esprit positif"

Par Catherine Heurtebise

Réalisée par McCann, la campagne de rentrée de France 4 se décline en presse, radio et Web.

Canal+ lance "Les Revenants"
Agences

Canal+ lance "Les Revenants"

Par Catherine Heurtebise

Pour le lancement de cette création originale fantastique, Canal+ et son agence BETC ont imaginé une campagne de communication à l'image de la série. Print, [...]

Social TV : les pays émergents en avance
Média

Social TV : les pays émergents en avance

Par Catherine Heurtebise

D'après l'étude mondiale GfK, les early adopters de la TV connectée sont plus Brésiliens, Chinois ou Indiens qu'Allemands, Français ou Russes. Ils combinent la [...]