Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
"21.12.2012. Revival" : c'est le nom de l'expérience proposée par les 29 Suite Novotel pour [...]
Par Catherine Heurtebise
Après les digital mums, un nouveau concept débarque : les e-fluent mums. Ces mères du Web 2.0 [...]
Par Catherine Heurtebise
Après "Les Recettes Carte Noire", Proximity BBDO lance la saison 2 et crée une série de [...]
Par Catherine Heurtebise
Des toilettes saines et sans risque hygiénique pour tous. C'est le pari de Domestos: campagne [...]
Par Catherine Heurtebise
Déjà 2 485 mobiliers digitaux installés. Alors que l'affichage est confronté à la crise, le [...]
Par Catherine Heurtebise
Après avoir visionné 228 campagnes d'affichage, le jury du Grand Prix de la Communication [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Syntec Études Marketing & Opinion remettra le 14 novembre prochain les sixièmes Trophées [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans le cadre de la Bourse aux études OpinionWay, l'institut récompense ANDES, Bibliothèque [...]
Par Catherine Heurtebise
91 % des professionnels interrogés par l'Institut national du design packaging et le salon [...]
Par Catherine Heurtebise
750 affiches sont en lice pour succéder à la campagne Monoprix primée en 2011. Le jury de [...]
Par Catherine Heurtebise
Baisse des véadistes, des indépendants multimarques et des GSA, montée du Web... Le marché du [...]
Par Catherine Heurtebise
BETC Shopper signe la quatrième campagne image de l'Enseigne La Poste. Campagne multimédia [...]
Par Catherine Heurtebise
L'étude internationale PeopleShop de Leo Burnett compare les habitudes d'achat en Europe et [...]
Par Catherine Heurtebise
Olivier Covo et Alice Zoghaib viennent de créer un institut d'études et de recherche [...]
Par Catherine Heurtebise
13 400 shoppers de sept marchés différents interrogés sur une vingtaine de catégories de [...]
Par Catherine Heurtebise
L'afficheur a installé dans le nouveau centre commercial 16 emplacements digitaux premium, [...]
Par Catherine Heurtebise
Junior City a organisé une conférence sur le thème "Jouer chez les enfants du primaire, [...]
Par Catherine Heurtebise
Composée d'actifs avec enfants de moins de 25 ans, soit près de 16 millions d'individus, [...]
Par Catherine Heurtebise
A la fois oiseau, avion... le Superman des temps modernes est le Mobileman. Qui est-il, que [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de l'étude Ethicity/Youphil.com "La consommation durable est-elle compatible avec [...]
Par Catherine Heurtebise
Je "like" donc je "buy" ? La réponse est : non, pas systématiquement. Selon Kantar [...]
Par Catherine Heurtebise
Le chiffre d'affaires des neuf premiers mois d'Ipsos s'élève à 1,27 milliard d'euros. La [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de l'étude Online Shopper Intelligence de Kantar Media : les sites marchands de [...]
Par Catherine Heurtebise
Permettre aux marques de délivrer les bons messages, au bon moment, au bon endroit, tel est [...]
Par Catherine Heurtebise
Mediavision reprend la commercialisation du réseau CGR, enrichissant son offre cinéma de 425 [...]
Par Catherine Heurtebise
Une opération Ferrero événementielle originale réalisée par JCDecaux Innovate et FMCG.
Par Catherine Heurtebise
Le LabRH© d'OpinionWay est une interface web conçue comme un blog dédié aux ressources humaines.
Par Catherine Heurtebise
Ipsos ASI, dirigé par Marie-Odile Duflo lance Live/Test. Ce prétest 100 % digital propose de [...]
Par Catherine Heurtebise
Les dépenses publicitaires mondiales ont augmenté au premier semestre sur presque tous les [...]
Par Catherine Heurtebise
Réalisée par McCann, la campagne de rentrée de France 4 se décline en presse, radio et Web.
Par Catherine Heurtebise
Pour le lancement de cette création originale fantastique, Canal+ et son agence BETC ont [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude mondiale GfK, les early adopters de la TV connectée sont plus Brésiliens, [...]