France 4 signe "L'esprit positif"
Réalisée par McCann, la campagne de rentrée de France 4 se décline en presse, radio et Web.
France 4 présente ses nouveaux programmes de rentrée dans le cadre d’une campagne de publicité en presse, radio et Web. La mécanique créative, signée McCann, consiste à opposer chaque émission à un genre convenu de la télé et s’accompagne d’une nouvelle signature : "L’esprit Positif".
Cette campagne entend refléter l’identité de France 4 :
• Une télé qui mobilise et donne envie de faire des choses ;
• Une télé optimiste qui valorise ceux qui agissent, qui les guide et invite à dépasser les idées reçues ;
• Une télé qui vit au rythme des jeunes adultes.
Poursuivant une politique éditoriale qui se veut différente, plus enrichissante pour les téléspectateurs de la TNT et qui vaut à France 4 d’avoir la meilleure note de satisfaction des 15 ans et plus et des 15-34 ans (*), cette identité s’inscrit dans la lignée de ses missions de service public engagées ces dernières années : divertir, cultiver, informer et apporter à France Télévisions ce lien avec cette nouvelle génération.
(*) Source : baromètre de satisfaction des chaînes de la TNT réalisé par Harris Interactive
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