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Le marché du prêt-à-porter enfant souffre

Baisse des véadistes, des indépendants multimarques et des GSA, montée du Web... Le marché du prêt-à-porter enfant, pourtant segment le plus dynamique de l'habillement, continue de baisser. Perspectives d'un secteur en pleine mutation, selon l'étude de Xerfi.

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
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Selon une étude Xerfi, le marché du prêt-à-porter enfant continue de baisser.
Selon une étude Xerfi, le marché du prêt-à-porter enfant continue de baisser.

Xerfi vient de publier l'étude "La distribution de prêt-à-porter enfant – Perspectives du marché à l’horizon 2013 – Analyse du jeu concurrentiel et des axes de développement".  Selon cette étude, écrite par Arnaud Dessimond, “le marché du prêt-à-porter enfant n’est pas au mieux de sa forme. Alors qu’il reste le segment le plus dynamique de l’habillement, il a reculé pour la quatrième année consécutive à surface comparable, en perdant 0,9 % en valeur

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