Recherche

Grand prix de la Publicité extérieure : qui succédera à Monoprix ?

750 affiches sont en lice pour succéder à la campagne Monoprix primée en 2011. Le jury de cette trente-neuvième  édition du Grand prix de la Communication extérieure, présidé par Mercedes Erra, se compose de 20 publicitaires.

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Grand prix de la Publicité extérieure : qui succédera à Monoprix ?

L'Union de la publicité extérieure organise à Vienne, du 8 au 11 novembre 2012, la 39e édition du Grand prix de la Communication extérieure. L'année dernière, le grand prix avait été décerné à Monoprix, campagne d'Havas City. 750 affiches sont en lice pour succéder à Monoprix.

La présidente du jury, Mercedes Erra (fondatrice de BETC et présidente exécutive d'Havas Worldwide) a établi la liste des jurés de cette 39e édition :
Valérie Accary - BBDP
Olivier Altmann - Publicis
Antoine Barthuel - M&C Saatchi GAD
Christophe Coffre - Euro RSCG & Co
Bruno Delhomme - Blue AM
Benoit Devarrieux - Les Ateliers Devarrieux
Gabriel Gaultier - LEG
Pascal Grégoire - La Chose
Éric Holden -TBWA
Michel de Law - Ogilvy
Georges Mohammed-Cherif - Buzzman
Xavier Real del Sarte - Young & Rubicam
Stéphane Renaudat - Australie
Pierre Riess - McCann
Jean-François Sacco - Rosapark
Andrea Stillacci - Herezie
Anne-Cécile Tauleigne - Saatchi & Saatchi
Sylvain Thirache -SID Lee Paris
Frédéric Winckler-JWT
Stéphane Xiberras - BETC Euro RSCG

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page