Grand prix de la Publicité extérieure : qui succédera à Monoprix ?
750 affiches sont en lice pour succéder à la campagne Monoprix primée en 2011. Le jury de cette trente-neuvième édition du Grand prix de la Communication extérieure, présidé par Mercedes Erra, se compose de 20 publicitaires.
Je m'abonneL'Union de la publicité extérieure organise à Vienne, du 8 au 11 novembre 2012, la 39e édition du Grand prix de la Communication extérieure. L'année dernière, le grand prix avait été décerné à Monoprix, campagne d'Havas City. 750 affiches sont en lice pour succéder à Monoprix.
La présidente du jury, Mercedes Erra (fondatrice de BETC et présidente exécutive d'Havas Worldwide) a établi la liste des jurés de cette 39e édition :
Valérie Accary - BBDP
Olivier Altmann - Publicis
Antoine Barthuel - M&C Saatchi GAD
Christophe Coffre - Euro RSCG & Co
Bruno Delhomme - Blue AM
Benoit Devarrieux - Les Ateliers Devarrieux
Gabriel Gaultier - LEG
Pascal Grégoire - La Chose
Éric Holden -TBWA
Michel de Law - Ogilvy
Georges Mohammed-Cherif - Buzzman
Xavier Real del Sarte - Young & Rubicam
Stéphane Renaudat - Australie
Pierre Riess - McCann
Jean-François Sacco - Rosapark
Andrea Stillacci - Herezie
Anne-Cécile Tauleigne - Saatchi & Saatchi
Sylvain Thirache -SID Lee Paris
Frédéric Winckler-JWT
Stéphane Xiberras - BETC Euro RSCG