E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mediavision enrichit son offre

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Mediavision enrichit son offre

Mediavision reprend la commercialisation du réseau CGR, enrichissant son offre cinéma de 425 salles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Suite à la décision de Screenvision de cesser la commercialisation du réseau CGR, ce dernier a décidé de confier la commercialisation exclusive de ses écrans de cinéma auprès des annonceurs nationaux à la régie Mediavision pour une durée de cinq ans à compter du 1er janvier 2013.
Avec le réseau CGR, ce sont 425salles qui viennent enrichir l’offre média cinéma de Mediavision.

Le réseau CGR cinéma :
- 3e circuit cinématographique français avec 425 salles
- Une présence nationale sur 35 villes
- 33 multiplex et 6 complexes
- 20 millions de spectateurs accueillis en 2011
- 1er circuit européen équipé 100 % en numérique
- 1er circuit européen en projection 3D.

Filiale du groupe Medias & Régies Europe, Mediavision est leader sur le marché de la publicité au cinéma. S’appuyant sur des partenaires prestigieux – Gaumont, Pathé, MK2, Kinépolis, et de nombreux groupes indépendants - Mediavision commercialise les deux tiers des écrans publicitaires français (400 cinémas et un peu plus de 2 000 salles).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande