
WPP/Kantar Media et Press Index unissent leurs expertises pour développer une veille et une analyse de l'information en Europe.
Par Catherine Heurtebise
WPP/Kantar Media et Press Index unissent leurs expertises pour développer une veille et une analyse de l'information en Europe.
Par Catherine Heurtebise
Triple événement pour la Villa Schweppes : Paris, Cannes et Calvi. 1,5 million de vidéos vues, 1,2 million de [...]
Par Catherine Heurtebise
Une étude menée par des professeurs de Grenoble École de Management démontre que les messages sanitaires diffusés [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque d'Unilever lance à la rentrée une campagne de promotion caritative : 0,10 euro reversé à l'Unicef pour [...]
Par Catherine Heurtebise
Septième campagne plurimédia orchestrée par Prodimarques : dix grandes marques de produits de grande consommation [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour prouver la performance du nouveau modèle Mégane, Publicis Conseil et Marcel communiquent avec humour en [...]
Par Catherine Heurtebise
La dernière étude de l'institut Solis évalue la hausse de la consommation des familles musulmanes pendant le [...]
Par Catherine Heurtebise
L'enseigne du groupe Métro a confié à l'agence l'architecture de son nouveau concept en Russie. Les deux premiers [...]
Par Catherine Heurtebise
58 % des Français se procurent légalement ou illégalement des produits culturels dématérialisés (musique, livres [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la quatrième édition de l'Observatoire WebMediaGroup/KR Media/Aufeminin.com : les Digital mums [...]
Par Catherine Heurtebise
En attendant le congrès annuel de septembre à Atlanta, Esomar a présenté lors de son Summer event l'actualité de [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la dernière vague du Kid's & Teens' Mirror de Junior City : les 7-14 ans aiment la mer, l'aventure, [...]
Par Catherine Heurtebise
Bientôt 200 ans pour la célèbre pastille qui, forte de son succès de plus en plus international, ajoute Internet [...]
Par Catherine Heurtebise
Une enquête TNS Sofres pour le Gifam confirme l'engouement pour les appareils électro-ménagers inspirés du monde [...]
Par Catherine Heurtebise
Auchan et Consumer Zoom s'associent pour créer "CZ Drive", qui propose aux marques de connaître leurs clients [...]
Par Catherine Heurtebise
À nouveaux modes de consommation, nouvelle fréquentation par rayon. Le panel Distrinov de Panel on the Web [...]
Par Catherine Heurtebise
Le fondateur de CRM Metrix publie chez Dunod, le 4 juillet, un livre inspiré de ses 15 ans d'expérience en [...]
Par Catherine Heurtebise
Malgré les inquiétudes suscitées par la zone euro, les dépenses publicitaires mondiales, dopées notamment par les [...]
Par Catherine Heurtebise
Lors de la Journée Marketing [R] évolution de "Marketing Magazine", Karim Bahloul, directeur du consulting et de [...]
Par Catherine Heurtebise
Cet outil de media planning est destiné à construire et optimiser des campagnes publicitaires sur mobile.
Par Catherine Heurtebise
Selon l'étude SymphonyIRI sur l'impact du prix et des promotions sur neuf secteurs des produits alimentaires et [...]
Par Catherine Heurtebise
“Il est urgent d'agir”. Avec ce claim et en illustration une terre au bord du gouffre symbolisée par un élastique [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour le lancement de la série limitée Twingo Mauboussin, le groupe Publicis a orchestré une campagne globale [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de P&G parraine l'équipe de lutte de l'Azerbaïdjan. Un véritable défi olfactif olympique lancé le [...]
Par Catherine Heurtebise
1,6 million de m² pour plus de 7 000 magasins : l'étude Parabellum/Bossman Consultants confirme le fait que la [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe Casino veut donner la priorité à la production française en lançant dans sa gamme Bio un assortiment de [...]
Par Catherine Heurtebise
Pendant un mois, la marque américaine de biscuits affiche sur ses produits des stickers “100 % remboursé dans [...]
Par Catherine Heurtebise
L'étude internationale du réseau Ebeltoft Group/Dia-Mart sur 46 pratiques de cross canal confirme l'avance des [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après Adex Report de Kantar Media, tous les médias sont négatifs en mai. L'activité est à -9,1% en valeur.
Par Catherine Heurtebise
La marque Unilever, qui fait évoluer le design de son célèbre verre, lance de nouvelles sauces, une vinaigrette, [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour soutenir le lancement de leur nouvelle gamme Solaire Sunific, les laboratoires Liérac déploient, avec le [...]
Par Catherine Heurtebise
Cette première édition de Digital Channels révèle à la fois des grandes tendances et les différences notoires [...]
Par Catherine Heurtebise
En avril, plus de neuf mobinautes sur dix (90,6%) ont visité au moins un site, optimisé ou non pour le mobile [...]
Par Catherine Heurtebise
Affimétrie mesure désormais mesure l'audience des réseaux de bus de 60 agglomérations.
Par Catherine Heurtebise