Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
Le groupe Com'Unique et l'agence Creads lancent le Grand prix de l'affichage indoor 2012. [...]
Par Catherine Heurtebise
Havas Cross Media signe une opération cobrandée pour promouvoir la Foire aux Vins d'Auchan [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour sa 17e édition, Le "Marketing Book" est accessible on line. À l'occasion de ce passage [...]
Par Catherine Heurtebise
Deux ans après son arrivée dans le groupe comme directrice d'Ipsos Marketing, Dominique [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour changer le quotidien de millions de filles privées de leur enfance, Plan lance avec CLM [...]
Par Catherine Heurtebise
Les shoppers apprécient la forme et le contenu de la communication permanente en zone [...]
Par Catherine Heurtebise
Déconnexion subie et déconnexion choisie : Havas Media, présidée par Dominique Delport, [...]
Par Catherine Heurtebise
Première campagne signée Euro RSCG 360 et retour à la TV pour la marque de chaussures décalée [...]
Par Catherine Heurtebise
Au sein du département quali, BVA Studio est une nouvelle unité dédiée à l'image digitale.
Par Catherine Heurtebise
“La presse magazine à l'horizon 2015. Quelles stratégies de croissance dans un marché en [...]
Par Catherine Heurtebise
Réorganisation dans le groupe Ipsos : Dominique Lévy-Saragossi remplace Yannick Carriou à la [...]
Par Catherine Heurtebise
Les Trophées des Études Marketing & Opinion, dont "Marketing Magazine" est partenaire, [...]
Par Catherine Heurtebise
En avant-première du Sial, Xavier Terlet, fondateur d'XTC World Innovation dégage les [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Sial a demandé à TNS Sofres et XTC World Innovation de porter un regard croisé sur la [...]
Par Catherine Heurtebise
"France Inter. La voix est libre" : la nouvelle campagne cinéma et print, signée Australie, [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour la distribution du catalogue 2013, l'enseigne organise un défilé de mode dans les rues [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude de l'Institut des mamans sur les marques préférées des mères dans [...]
Par Catherine Heurtebise
L'appli iPhone FoodBoard, réalisée par Eddi&Son pour Lesieur, propose aux membres de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon l'étude mondiale de Nielsen sur le comportement d'achat des consommateurs connectés, [...]
Par Catherine Heurtebise
Les responsables des marchés météo-sensibles se frottent les mains ! SymphonyIRI annonce un [...]
Par Catherine Heurtebise
La 16e édition du Semo 100 % Solutions est reportée en avril 2013. Le salon quitte [...]
Par Catherine Heurtebise
Junior City a sondé les 7-14 ans sur leur intérêt pour la politique. Résultats: la moitié n'a [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon le baromètre Comtech de Kantar Worldpanel, Samsung, boostée par le lancement du [...]
Par Catherine Heurtebise
Après deux ans d'absence à la radio, la marque Kronenbourg lance un nouveau spot, signé [...]
Par Catherine Heurtebise
À mi-chemin entre le club de sport et le centre de bien-être, Pure Club Med Gym s'appuie sur [...]
Par Catherine Heurtebise
Le chiffre d'affaires du groupe dirigé par Jean-Marc Lech et Didier Truchot s'établit à 837 [...]
Par Catherine Heurtebise
Comment les directeurs marketing utilisent les données sociales pour piloter leur marque et [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour "Ligne au sucre et aux extraits de stévia", Béghin Say décline son positionnement [...]
Par Catherine Heurtebise
WPP/Kantar Media et Press Index unissent leurs expertises pour développer une veille et une [...]
Par Catherine Heurtebise
Triple événement pour la Villa Schweppes : Paris, Cannes et Calvi. 1,5 million de vidéos [...]
Par Catherine Heurtebise
Une étude menée par des professeurs de Grenoble École de Management démontre que les messages [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque d'Unilever lance à la rentrée une campagne de promotion caritative : 0,10 euro [...]