E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Press Index rejoint Kantar Media

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Press Index rejoint Kantar Media

WPP/Kantar Media et Press Index unissent leurs expertises pour développer une veille et une analyse de l'information en Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer

 Kantar Media (groupe WPP) annonce l'acquisition de Press Index. Depuis sa création en 1997, Press Index s'est bâti autour d'une culture de l'innovation reconnue sur le marché de la veille médiatique. Présent dans quatre pays (France, Italie, Grande-Bretagne et Espagne), Press Index compte à ce jour plus de 5 000 clients (agences RP, marques et institutionnels utilisant ses solutions de veille et d'analyse “tout digital”).
« Avec Press Index, nous allons renforcer notre leadership européen et compléter notre portefeuille de solutions plurimédia, affirme Jean-Michel Portail, CEO Kantar Media Intelligence Europe. Ce nouvel ensemble nous permettra de proposer des solutions adaptées aux besoins de chaque catégorie de clients : agences RP, marques ou institutions. Grâce à la présence directe de nos équipes sur les principaux marchés européens (Allemagne, Grande-Bretagne, France, Italie, Espagne, Irlande), nos clients auront accès à une offre locale, nationale et internationale inédite, et une couverture géographique sans égale. »

Walter Patanella, COO de Press Index, commente de son côté : « Nous sommes fiers de rejoindre le numéro un de la veille de l’information en Europe. Faire partie de Kantar Media signifie pour nous une véritable fusion de compétences, d’expertises et de technologies, pour le plus grand bénéfice des professionnels de la communication. »
Press Index continuera à opérer sous sa propre marque au sein de Kantar Media. Walter Patanella reportera à Jean-Michel Portail.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande