Recherche

Progression de l'audience de l'Internet mobile

En avril, plus de neuf mobinautes sur dix (90,6%) ont visité au moins un site, optimisé ou non pour le mobile (+1,1 point vs mars), d'après Médiamétrie.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Progression de l'audience de l'Internet mobile

Médiametrie vient de publier les résultats d’audience de l’Internet mobile du mois d’avril : plus de neuf mobinautes sur dix (90,6 %) ont visité au moins un site, optimisé ou non pour le mobile (+1,1 point vs mars). Et près de sept sur dix (68,9 %) ont consulté au moins une application mobile connectée à partir de leur smartphone, une part en progression régulière (+1,8 point vs mars). L’ensemble des groupes figurant dans le top 20 affiche des progressions de VU (visiteurs uniques). Les plus fortes progressions en nombre de VU sont à mettre à l’actif des groupes Microsoft, Lagardère, Apple, Dailymotion et Schibsted. Les plus fortes augmentations relatives concernent les groupes Microsoft, Lagardère, Schibsted, Dailymotion et Amaury. Google et Facebook totalisent à eux deux plus de 28 millions de VU en un mois (non dédupliqués). Source : 100% Media.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page