Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
Spécialiste des études marketing clients, l'institut dirigé par Aurélien Gragnic change de [...]
Par Catherine Heurtebise
ABC+, fondé par Armelle le Bigot Macaux, entre dans le groupe présidé par Nicolas Riou. Le [...]
Par Catherine Heurtebise
Une étude mondiale de Nielsen sur la consommation des différents écrans souligne l'ancrage du [...]
Par Catherine Heurtebise
Les consommateurs décryptent tout, ils n'aiment rien, le marketing est mort ! Ipsos est allé [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque met en scène sur ses packagings Clémentine, sa nouvelle égérie, qui se "raconte" en [...]
Par Catherine Heurtebise
Suze veut bousculer le marché des apéritifs. Suze pour Bière s'attaque au segment des amers [...]
Par Catherine Heurtebise
Cette nouvelle gamme de produits labellisés 100 % ingrédients d'origine naturelle comprend [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la troisième vague du baromètre du buzz high-tech : Free Mobile est toujours en [...]
Par Catherine Heurtebise
Culture RP de l'Argus de la Presse fait le point sur les différents médias sociaux et la [...]
Par Catherine Heurtebise
Acticall et SPA Future Thinking créent une joint-venture pour donner naissance au nouvel [...]
Par Catherine Heurtebise
Le dispositif digital est orchestré par Marcel et Publicis en partenariat avec Glamour pour [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence de design management a créé l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des [...]
Par Catherine Heurtebise
Plus de deux millions de scans de produits ont été réalisés depuis le lancement de [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce nouveau dispositif se présente comme le premier réseau digital européen 100 % shoppers. Il [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon Kantar Media, en avril 2012, la télévision et la radio sont les médias publicitaires [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon l'étude 2012 Edelman GoodPurpose, les Français s'investissent moins à titre personnel [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe McCann rachète Soleil Noir, une référence dans la création interactive présidée par [...]
Par Catherine Heurtebise
Pionnier dans la création d'un département planning stratégique, l'Ifop s'en sert comme d'un [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après un sondage Ipsos/Observatoire du bonheur I&E/Coca-Cola, 73% des Français "croient au [...]
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion des Jeux olympiques London 2012, Head & Shoulders lance trois shampooings en [...]
Par Catherine Heurtebise
Millward Brown publie Brandz Top 100, le classement des marques globales les plus puissantes [...]
Par Catherine Heurtebise
Le lancement est appuyé d'une ODR intégrale et d'une campagne d'animation en magasins.
Par Catherine Heurtebise
Cette nouvelle série gastronomique produite par l'association Vin & Société comprend [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence a proposé un concept événementiel in store avec Zinedine Zidane.
Par Catherine Heurtebise
Saatchi & Saatchi et l'agence Duke qui viennent de se rapprocher sont chargées du budget [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après le baromètre publié par Canal+ Régie, France Télévisions Publicité, GfK Retail & [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de plusieurs études menées par MediaTransports Pôles Gares avec Iligo et CSA : les [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après les données de l'institut Le Site Marketing, le nombre de drives a dépassé au mois [...]
Par Catherine Heurtebise
Baisse du désir de consommer, volatilité de l'opinion, frustrations… Quelles postures les [...]
Par Catherine Heurtebise
Ipsos France, dirigé par Yannick Carriou, arrive en tête de la douzième édition du classement [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de Kantar Media pour le mois d'avril : la TV, la radio et le cinéma sont positifs.
Par Catherine Heurtebise
Au premier trimestre 2012, la confiance des consommateurs a augmenté dans 38 pays sur les 56 [...]