E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Kambly lance Alliance Fruitée

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Kambly lance Alliance Fruitée

Le lancement est appuyé d'une ODR intégrale et d'une campagne d'animation en magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le biscuitier suisse Kambly, leader du biscuit haut de gamme, lance Alliance Fruitée, une nouvelle collection de biscuits premium, célébrant les associations fruits et chocolat.

Ces biscuits extrafins et croustillants, fourrés d’un coulis de fruits et enrobés d’une fine couche de chocolat, sont déclinés selon trois saveurs : Agrumes – Chocolat Noir, Fraise – Chocolat au Lait, Mangue Passion – Chocolat au Lait. Présentée en paquets de 100 g, la gamme Alliance Fruitée affiche un positionnement de qualité premium, avec un packaging haut en couleurs. Pour accompagner le lancement, Kambly propose aux
consommateurs une offre promotionnelle exclusive : une opération 100 % remboursée sur 100 000 packs. Par ailleurs, une campagne d’animations se déroulera sur 250 jours, avec des PLV sur mâts pour renforcer la visibilité de Kambly en magasin et des présentoirs avec écran intégré diffusant un film sur la marque et sur la nouvelle gamme Alliance Fruitée.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande