Contrex relooke ses bouteilles
La marque met en scène sur ses packagings Clémentine, sa nouvelle égérie, qui se "raconte" en 28 étiquettes.
Dès la fin du mois de juin, les nouvelles bouteilles Contrex seront en magasin. Elles mettent en scène Clémentine, la nouvelle égérie de la marque "partenaire minceur" des femmes qui remplace Camille, égérie 2011. 28 nouvelles étiquettes vont mettre en scène Clémentine sur les bouteilles de 50 cl.
Ce personnage, qui se veut proche des femmes, endosse tour à tour le rôle de meilleure amie, d’amoureuse, ou encore de grande sœur. Dynamique, maladroite, coquette, et toujours de bonne humeur, Clémentine s’illustre dans des histoires pleines de vie, simples et drôles : l’interminable recherche des clés dans le fond de son sac à main, une lessive ratée qui décolore la chemise de son homme, une soirée partagée entre copines, ou encore un bon chocolat chaud au bord des pistes de ski en guise de sport. Clémentine est bien sûr présente sur la page Facebook de la marque.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille