Investissements pub : télé et radio en forte progression
Selon Kantar Media, en avril 2012, la télévision et la radio sont les médias publicitaires les plus performants.

Kantar Media publie les résultats d'Adex Report pour le mois d'avril 2012. Le marché publicitaire plurimédia enregistre un mois d’avril dans la tendance déjà constatée depuis le début de l’année et clôture à + 4,3 %. Trois médias sont particulièrement dynamiques ce mois-ci : la télévision (+ 10,4 %), la radio (+ 12,3 %) et le cinéma (+ 19,1 %). Internet display progresse au rythme du plurimédia (+ 4,5 %) tandis que la presse et la publicité extérieure enregistrent des résultats négatifs en avril. Sur le cumul, la croissance du marché s’élève à + 3,3 %.
La télévision enregistre sa plus forte évolution depuis le début de l’année (+ 10,4 %). Les chaînes de la TNT maintiennent une croissance à deux chiffres (+ 17,4 %) mais les chaînes historiques ne sont pas en reste avec + 7,1 % de recettes

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média