Recherche

Investissements pub : télé et radio en forte progression

Selon Kantar Media, en avril 2012, la télévision et la radio sont les médias publicitaires les plus performants.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Investissements pub : télé et radio en forte progression

Kantar Media publie les résultats d'Adex Report pour le mois d'avril 2012. Le marché publicitaire plurimédia enregistre un mois d’avril dans la tendance déjà constatée depuis le début de l’année et clôture à + 4,3 %. Trois médias sont particulièrement dynamiques ce mois-ci : la télévision (+ 10,4 %), la radio (+ 12,3 %) et le cinéma (+ 19,1 %). Internet display progresse au rythme du plurimédia (+ 4,5 %) tandis que la presse et la publicité extérieure enregistrent des résultats négatifs en avril. Sur le cumul, la croissance du marché s’élève à + 3,3 %.

La télévision enregistre sa plus forte évolution depuis le début de l’année (+ 10,4 %). Les chaînes de la TNT maintiennent une croissance à deux chiffres (+ 17,4 %) mais les chaînes historiques ne sont pas en reste avec + 7,1 % de recettes

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page