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France Inter dévoile son nouveau film publicitaire

La station de radio France Inter a confié la création de son nouveau film publicitaire à l'agence Silenzio. Au coeur de son message : "une promesse de singularité et de pluralité par la diversité des contenus" qu'elle propose et des intervenants qu'elle reçoit.

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
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France Inter dévoile son nouveau film publicitaire
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"Nous sommes multiples. Et nous nous déployons de tous les côtés." Voilà la signature de la dernière campagne de France Inter qui affirme ainsi son ambition de développer sa visibilité et son engagement sur tous les canaux, ainsi que d'élargir son socle d'auditeurs à des générations plus jeunes.

Autre ambition de la station de radio avec cette nouvelle campagne conçue par l'agence Silenzio : "illustrer sa promesse de singularité et de pluralité par la diversité des contenus" qu'elle propose et des intervenants qu'elle reçoit. "L'offre de France Inter est multiple et largement diversifiée en termes de formats audio, vidéo et événementiel. Bien plus qu'une radio, France Inter est aujourd'hui une plateforme de contenus qui se déploie sur tous les supports, pour tous les publics, au plus près des usages et des envies de chacun", indique Morgane Le Tac, directrice de la communication de France Inter, dans un communiqué.


Cette campagne s'est déployée dès le 21 octobre en affichage métro et gares sur plus de 1500 faces à travers toute la France et en bâche XXL sur les murs de la Maison de la radio et de la musique. Elle se prolongera tout au long de l'année dans la presse et sur les réseaux sociaux.

L'identité visuelle de France Inter également repensée

Un spot publicitaire sera aussi diffusé à partir du 28 octobre en replay TV et à partir du 30 octobre dans toute la France dans près de 600 salles de cinéma. "C'est une fierté pour notre agence d'accompagner un média comme France Inter, que nous suivons et apprécions tout particulièrement. Avec cette campagne, nous avons voulu montrer toute la richesse de cette marque et son positionnement unique sur le marché", explique, pour sa part, Caroline Bismuth-Dardour, co-présidente de Slienzio.


L'agence a également repensé l'identité visuelle de France Inter : "un parti-pris graphique de bichromies volontairement très colorées, joyeuses et dynamiques pour porter les rendez-vous de l'antenne, symbolisant à la fois l'exigence éditoriale et l'esprit d'ouverture de la station", précise-t-elle dans un communiqué.

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