Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
L'agence s'est vu confier la coordination de la communication opérationnelle pour les [...]
Par Catherine Heurtebise
Montrer que la publicité fait vendre et indiquer comment faire pour que les investissements [...]
Par Catherine Heurtebise
Premiers retours sur Le Printemps des Études, qui a mobilisé la profession les 5 et 6 avril [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après un sondage ANIA/CSA, le prix des produits alimentaires est le point d'insatisfaction [...]
Par Catherine Heurtebise
Plus de 10 % des ménages français ont fait au moins une fois des courses alimentaires sur [...]
Par Catherine Heurtebise
Mondadori Publicité a présenté au Printemps des études, conjointement avec Sorgem et [...]
Par Catherine Heurtebise
Trois médias sont positifs au premier trimestre 2012 d'après Kantar Media : la télévision, la [...]
Par Catherine Heurtebise
Seconde étape du partenariat entre Renault et le couple Guetta pour le lancement de Twizy. [...]
Par Catherine Heurtebise
Ils adorent les Black Eyed Peas et détestent Justin Bieber. Pour les 7-11 ans, la [...]
Par Catherine Heurtebise
L'arrivée du fondateur d'Ocito dans le capital de l'agence digitale dédiée à la création de [...]
Par Catherine Heurtebise
La célèbre marque de pétanque lance une campagne affichage et presse signée Y&R Paris. [...]
Par Catherine Heurtebise
60% des consommateurs socialement responsables dans le monde ont moins de 40 ans, consultent [...]
Par Catherine Heurtebise
Pouvoir d'achat en berne, surenchère promotionnelle... En cette période préélectorale, E. [...]
Par Catherine Heurtebise
L'activité la plus importante du groupe, placée sous la responsabilité mondiale de Pierre Le [...]
Par Catherine Heurtebise
Hôpital, dentiste, ophtalmologiste : trois situations redoutées par les assurés pour des [...]
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle campagne signée Jean & Montmarin met en scène Duo Mâche & Roquette.
Par Catherine Heurtebise
Dans le numéro daté de mai, le magazine propose, en partenariat avec Sephora, de tester en [...]
Par Catherine Heurtebise
La campagne Contrex "Contrexpérience" remporte le Grand Phénix d'Or, succédant à Oasis. La [...]
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle émission de show TV de TF1 aura sa version papier. TF1 Licences et Shine 360° ont [...]
Par Catherine Heurtebise
Olivier Dupuy, transfuge de Danone, rejoint l'institut comme codirecteur du pôle consumer aux [...]
Par Catherine Heurtebise
Les nominés aux POPAI Awards Paris 2012 ont été annoncés le 27 mars dernier lors du salon PLV.
Par Catherine Heurtebise
L'agence fondatrice du Collectif Enjoy veut capitaliser sur toutes ses créations et demande [...]
Par Catherine Heurtebise
Sondage Harris Interactive pour Panorabanques.com sur le pouvoir d'achat des Français. Si [...]
Par Catherine Heurtebise
Le n°1 des MDD en pharmacie démarre une nouvelle campagne TV affichant les prix de deux [...]
Par Catherine Heurtebise
Les deux marques leaders de McCormick France lancent plusieurs nouveaux produits pour animer [...]
Par Catherine Heurtebise
L'Agence H décline une campagne affichage de trois visuels qui joue sur la superposition de [...]
Par Catherine Heurtebise
Ipsos Média révèle les résultats de l'étude Profiling qui confirme la progression de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Market Research News lance, avec Callson, le premier baromètre sur les orientations [...]
Par Catherine Heurtebise
110 acteurs présents. Le Printemps des Études peaufine les détails. Petit rappel des temps [...]
Par Catherine Heurtebise
Qui passera à la caisse en 2012 ? Quels sont les leviers de croissance en temps de crise ? [...]
Par Catherine Heurtebise
CSA, qui a lancé avec NPA Conseil l'Observatoire de la TV connectée, annonce une nouvelle [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle plateforme de marque avec une importante part en digital, nouvelle signature, [...]