Recherche

Première campagne pour Santiane.fr

Hôpital, dentiste, ophtalmologiste : trois situations redoutées par les assurés pour des raisons financières : le comparateur et courtier mutuelle santé lance sa première campagne TV signée McCann.

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Première campagne pour Santiane.fr

Suite à un appel d’offres (TBWA, Euro RSCG, No Good Industry et McCann Paris), Santiane.fr a choisi McCann Paris pour réaliser sa première campagne de communication.

Santiane.fr, comparateur et courtier mutuelle santé, est le leader de sa catégorie. McCann Paris a réalisé trois films courts qui seront diffusés tout au long de l’année à la télévision et sur YouTube. Trois films avec trois situations différentes, mais avec un contenu “absurde” pour chacun : tous les personnages essayent d’esquiver des soins nécessaires afin de ne pas dépenser trop d’argent, par peur d’être mal remboursés par leur mutuelle.
Titres des films :  L’Ambulance et L’Ophtalmologiste et le Dentiste.

Pour sa communication, Santiane.fr fait également appel à UM, expert en médias et achat d’espace du Groupe McCann. Le montant de la campagne annoncé est de 4 millions d'euros.

Sur le marché en croissance de la souscription d’assurance en ligne, Santiane.fr a un positionnement original : il est à la fois comparateur et courtier et, à l’inverse des acteurs généralistes comme Assurland ou Le Lynx, il est spécialisé sur les mutuelles et complémentaires santé.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page