E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

EvoluPharm revient à la TV pour afficher ses prix

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
EvoluPharm revient à la TV pour afficher ses prix

Le n°1 des MDD en pharmacie démarre une nouvelle campagne TV affichant les prix de deux produits mis en avant. La campagne est relayée en officines.

Je m'abonne
  • Imprimer

En 2011, EvoluPharm a décliné sa promesse, La marque des pharmaciens au prix le plus juste, en étant le premier laboratoire à afficher les prix de ses produits en publicité. En 2012, le laboratoire EvoluPharm amplifie sa présence en TV en quatre vagues (près de 100 spots sur TF1, France 2, France 3 et France 5).
Après le parrainage de l'émission Télématin en janvier, la deuxième vague a démarré le 1er avril. Elle est articulée autour de deux produits : les lingettes Baby Look et Olinox ventre plat. La communication est relayée en pharmacie (affichage vitrine et affichette promo). les spots seront également diffusés en officines sur les bornes EvoluPharm.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande