Benoît Corbin rentre au capital de Go Shop
L'arrivée du fondateur d'Ocito dans le capital de l'agence digitale dédiée à la création de trafic en points de vente, lancée par Bertrand Jonquois, correspond à un développement européen et technologique.
Je m'abonneGo Shop, l'agence digitale dédiée à la création de trafic en points de vente, que vient de lancer Bertrand Jonquois (ex-Nemo Agency) annonce l’entrée au capital de Benoît Corbin, spécialiste du marketing mobile. Benoît Corbin est le fondateur d’Ocito et président de la Mobile Marketing Association France.
"J’ai été séduit par le positionnement unique de Go Shop : il n’existait aucune agence en France ou en Europe dédiée à la création de trafic en points de vente, et pourtant les besoins et les enjeux en la matière sont stratégiques. C’est rare dans le domaine du digital de croiser un projet avec une approche véritablement innovante et autant de potentiel", explique Benoît Corbin.
Au travers de ses solutions, Go Shop utilise le Web et le mobile pour générer du trafic en points de vente : "C’est la raison d’être de Go Shop qui propose aux enseignes d’utiliser efficacement ces deux médias pour faire venir des consommateurs en magasin", précise-t-il.
L’arrivée au capital de Benoît Corbin répond à trois objectifs majeurs dans le développement de Go Shop : développer Go Shop dans les autres pays européens ; prendre des participations dans des briques technologiques nécessaires au développement de ce nouveau métier ; investir dans des solutions permettant également de s’adapter aux problématiques et au budget des petits commerçants.
Bertrand Jonquois insiste sur l’importance de cet événement pour l’avenir de la société : "L’entrée au capital de Benoît Corbin est une étape importante et décisive pour le développement de Go Shop. Elle répond à notre souhait de proposer des solutions digitales innovantes permettant de guider les consommateurs vers les points de vente, de fidéliser, et de recruter de nouveaux clients".