Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Catherine Heurtebise
L'agence crée la nouvelle identité du plus français des coffee shops.
Par Catherine Heurtebise
L'agence a construit la plateforme de cette marque BtoB de mortiers.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle fragrance, incarnée par le chanteur compositeur Julian Casablancas, veut symboliser "The essence of rock".
Par Catherine Heurtebise
En tout cas, le marché est arrivé à la fin d'un cycle, révèle une étude de Xerfi Global. Et le retour à la croissance n'est pas attendu avant 2013.
Par Catherine Heurtebise
Le Master Progis de Sciences-Po Grenoble organise une journée sur études et mobile.
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion de la Fête des Pères, BETC Euro RSCG communique sur les deux fragrances Caractère Sport et Caractère Extrême
Par Catherine Heurtebise
L'agence a désigné tous les produits de la marque.
Par Catherine Heurtebise
Le leader de l'animation commerciale et de la vente-conseil ajoute une nouvelle expertise à ses trois autres domaines d'intervention.
Par Catherine Heurtebise
Organisé par le département planning stratégique de l'institut, cet événement a pour but de sensibiliser les annonceurs.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe, qui s'installe rue de la Victoire, lance une agence digitale, Furious Monkeys et une agence CRM, Eddi&Son.
Par Catherine Heurtebise
Après deux mois de ralentissement, Kantar Media annonce une reprise en mai.
Par Catherine Heurtebise
Ipsos confirme des discussions avec Aegis pour reprendre l'institut.
Par Catherine Heurtebise
"Il n'y a pas que le digital dans la vie" : l'agence Landor classe les familles française selon leurs attitudes et comportements par rapport au digital.
Par Catherine Heurtebise
BETC Shopper à conçu pour le site de e-commerce une campagne autour de la fierté de partager leurs bonnes affaires.
Par Catherine Heurtebise
Lesieur, qui annonce une gain de parts de marché exceptionnel sur Fleur de Colza, entame le second volet de sa nouvelle communication
Par Catherine Heurtebise
L'agence est en charge de la communication globale de l'opérateur de téléphonie mobile.
Par Catherine Heurtebise
La marque aux trois vaches organise, le 12 juin, une grande balade festive en Alsace.
Par Catherine Heurtebise
L'agence a accompagné la marque d'Unilever dans la mise en place de ce dispositif.
Par Catherine Heurtebise
L'agence lance pour la marque de crèmes de fruits une offre on pack relayée sur Internet.
Par Catherine Heurtebise
Les parents sont inquiets. Mark Zuckerberg les aura-t-il rassurés lors du somment e-G8 ? Selon un sondage Toluna, 85% des Français sont opposés à l'ouverture de [...]
Par Catherine Heurtebise
Un gentil monstre succède aux célèbres Vikings dans une nouvelle campagne signée Saatchi & Saatchi Paris.
Par Catherine Heurtebise
La société poursuit son partenariat avec le musée autour d'une exposition sur "Le papier à l'œuvre".
Par Catherine Heurtebise
Résultats du baromètre 2011 des attentes des consommateurs en centre-ville Carrefour Property/TNS Sofres : le regain d'attachement des Français se renforce.
Par Catherine Heurtebise
D'après l'Institut des mamans, près d'une maman française sur trois possède un smartphone et elles font preuve d'un intérêt manifeste pour ses fonctionnalités et [...]
Par Catherine Heurtebise
BabyNes, qui se positionne comme une innovation à la fois nutritionnelle et technologique, est commercialisé pour l'instant uniquement en Suisse.
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion de la semaine fraîch'attitude, les professionnels des fruits et légumes frais lancent une chasse au trésor, intitulée "Where is the Kitchen ?" et [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce nouvel outil de mesure des campagnes on line est développé avec Quantcast.
Par Catherine Heurtebise
Deux bonnes nouvelles pour les agences de publicité : d'après l'enquête AACC/Limelight, les annonceurs désignent la créativité comme la compétence principale des agences.
Par Catherine Heurtebise
Résultats du baromètre AramisAuto.com/Ifop : les Français attendent des professionnels du secteur des prix attractifs lors de l'achat d'une voiture, mais 82 % sont [...]
Par Catherine Heurtebise
La mondialisation des services marketing et communication devient une réalité, selon une étude du réseau PRGN.
Par Catherine Heurtebise
Le salon 2011 ouvrira ses portes autour d'un débat sur les sondages politiques à l'heure d'Internet.
Par Catherine Heurtebise
Selon Kantar Media, la croissance est freinée en avril par la radio et la publicité extérieure. Moteur du marché, la TV poursuit sa progression.