E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Isio 4 en campagne

Publié par Catherine Heurtebise le
Isio 4 en campagne

Lesieur, qui annonce une gain de parts de marché exceptionnel sur Fleur de Colza, entame le second volet de sa nouvelle communication

Je m'abonne
  • Imprimer

La nouvelle communication Lesieur (retour au slogan "Je veux tout") signée Fred & Farid entame une seconde vague. Cette communication de marque ombrelle décline, cette année, trois gammes de Lesieur : l'huile Fleur de Colza, Isio 4 et les sauces. La campagne Isio 4 sera diffusée sur TF1, France 2, France 3 et France 5, du 16 juin au 13 juillet ainsi qu'en presse et Internet.

Pour l'instant, cette nouvelle communication est une réussite : Lesieur annonce, en effet, une progression de 14 % des parts de marché (Nielsen) en volume pour Fleur de Colza sur la période de communication (mai 2011). Le troisième volet, qui concerne les sauces, est prévu pour août.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande