E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Interfel lance une chasse au trésor

Publié par Catherine Heurtebise le
Interfel lance une chasse au trésor

À l'occasion de la semaine fraîch'attitude, les professionnels des fruits et légumes frais lancent une chasse au trésor, intitulée "Where is the Kitchen ?" et relayée sur iPhone et Facebook.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l’occasion de la septième édition de la semaine fraîch’attitude (3-12 juin), l’interprofession des fruits et légumes frais, Interfel, organise une grande chasse au trésor, alliant géolocalisation et réalité augmentée.
Sous prétexte de retrouver la cuisine fraîch’attitude, qui a mystérieusement disparu, le jeu invitera les participants à suivre le parcours de la cuisine mobile d’Interfel, qui sera successivement présente à Lille, Paris, Cognac, Toulouse, Poitiers, Lyon, Avignon et Tours. Relayé sur la page Facebook, sur laquelle se cacheront de nombreux indices, le jeu-concours invitera les candidats munis d’un iPhone à se rendre sur les lieux des manifestations organisées dans leur ville durant la semaine fraîch’attitude, pour aller à la rencontre des professionnels et des différents partenaires d’Interfel et résoudre de nombreuses énigmes.

La septième édition de la semaine fraîch’attitude est consacrée cette année aux enfants et à la découverte en famille. Elle propose une série d’animations à travers toute la France pour sensibiliser petits et grands aux plaisirs de consommer régulièrement des fruits et légumes frais. La semaine fraîch’attitude est labellisée "Bien manger c'est l'affaire de tous ! - programme national pour l'alimentation".

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande