E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Simyo fait appel à Eggs

Publié par Catherine Heurtebise le
Simyo fait appel à Eggs

L'agence est en charge de la communication globale de l'opérateur de téléphonie mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’opérateur de téléphonie mobile Simyo confie à Eggs sa communication globale. L'agence a eu pour mission de redéfinir la plateforme de marque et la communication. Simyo et Eggs ont choisi, pour valoriser les avantages et bénéfices clients de la marque, de se placer du point de vue des meilleurs témoins de la qualité de l’offre : les utilisateurs.

En effet, Simyo affirme la promesse qui a fait sa réputation : apporter le meilleur du mobile aux petits utilisateurs (comme le proclame la nouvelle baseline de la marque “Vous téléphonez peu, téléphonez mieux”).

Eggs décline des codes graphiques facilement repérables sur l’ensemble des supports (publicité on line et off line, communication clients, PLV...).  L’agence a privilégié la mise en avant de l’avantage proposé en matière d’offre et de prix, ainsi que la satisfaction client, l’un des points forts de Simyo. La campagne, dont le pilote démarre dans le Nord de la France le 9 juin prochain, se déclinera en affichage (4 x 3 et 2 m²), PQR (La Voix Du Nord), presse gratuite (Direct et 20 Minutes), PLV et stickering. Elle est déjà visible sur le Web depuis la fin du mois de mai.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande