Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Catherine Heurtebise
L'agence de design accompagne le lancement du nouveau ticket de grattage de la Française des Jeux
Par Catherine Heurtebise
D'après une étude de Promise Inc, les Français plébiscitent Hugo Boss. Sur ce marché très concurrentiel, les valeurs refuges oscillent entre luxe et prestige.
Par Catherine Heurtebise
L'institut vient de remporter l'Eurobaromètre “Flash”, un contrat de quatre ans, évalué à 60 millions d'euros.
Par Catherine Heurtebise
Xerfi publie une analyse sur la révolution en cours de la distribution bancaire : bilan et perspectives sur les chantiers du multicanal.
Par Catherine Heurtebise
Lancé au niveau mondial par BPI, Elie Saab Le Parfum vise à installer l'univers du créateur auprès d'un plus large public.
Par Catherine Heurtebise
Suite de la saga DDB du désormais couple mythique : Sindy et Action Man. La campagne sort en presse et en affichage dès le 27 juillet.
Par Catherine Heurtebise
Le jury du prix, organisé en partenariat avec Marketing Magazine, a sélectionné trois thèses doctorales en Sciences de gestion.
Par Catherine Heurtebise
L'étude Perspectives de Kantar Worldpanel sur les tendances de consommation du début d'année 2011 insiste notamment sur le désir de gagner du temps, côté courses [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe se renforce sur le marché australien en prenant une participation majoritaire dans l'agence Host
Par Catherine Heurtebise
Euro RSCG 360 anime les ondes avec les bonnes adresses de cette collection de guides touristiques.
Par Catherine Heurtebise
Avec cette nouvelle campagne "les sauveurs de l'apéritif" et sa signature "Ben et Nuts, les héros de l'apéritif", la marque souhaite renforcer son image d'expert [...]
Par Catherine Heurtebise
Kenzo confie à Eggs le dispositif internet monde de son nouveau parfum Flower Tag
Par Catherine Heurtebise
Cette "bible" du marketing dresse le portrait des Français ainsi qu'un tableau complet des marchés des produits de grande consommation.
Par Catherine Heurtebise
L'agence s'est vue confier, après compétition, la conception et la réalisation du consumer magazine de Carrefour.
Par Catherine Heurtebise
Même s'ils n'ont pas toujours les moyens d'y accéder, les jeunes, partout dans le monde, aiment toujours autant le luxe. L'enquête d'Ipsos Public Affairs dévoile [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec Ipsos, trois groupes sont candidats pour le rachat de la filiale d'études d'Aegis.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle gamme, déclinée en shampooing et après-shampooing, est dédiée aux cheveux blonds colorés ou décolorés.
Par Catherine Heurtebise
La marque italienne a confié à La Lune Rousse le lancement en street marketing de sa nouvelle eau de toilette.
Par Catherine Heurtebise
Selon Kantar Media, le display et la télévision ont tiré le marché au mois de mai.
Par Catherine Heurtebise
Les marques du groupe PepsiCo renouvellent leur partenariat pour la 13e édition de la tournée des plages FDJ.
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude Survey Sampling International/Sowine sur le comportement des consommateurs de vin en France.
Par Catherine Heurtebise
Ce nouvel outil, qui combine la mesure passive et la mesure active, complète l'offre digitale de l'institut.
Par Catherine Heurtebise
L'institut lance Harris Mobile, une application disponible sur les cinq principaux systèmes d'exploitation.
Par Catherine Heurtebise
L'étude Green Brands réalisée par PSB pour Cohn & Wolfe et Landor Associates rappelle les contradictions entre les préoccupations environnementales et les actes [...]
Par Catherine Heurtebise
Il est confié à Pascale Lévèque, spécialiste des études publicitaires et médias.
Par Catherine Heurtebise
Elles s'appellent Kumiko, Idalina, Naïma, Rajani et Alexa. Elles ont le monde pour terrain de jeux. Ces nouvelles poupées multiculturelles sont vendues dans un [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence a créé le design des trois nouvelles références bio de la marque.
Par Catherine Heurtebise
Le partenariat va permettre de marier l'imprimé au numérique.
Par Catherine Heurtebise
La campagne décline en abribus la gamme phare des laboratoires, Optim-Eyes.
Par Catherine Heurtebise
Pour promouvoir l'Afrique du Sud, OgilvyOne déploie une affiche panoramique en 3D de 134 mètres de long dans le métro.
Par Catherine Heurtebise
L'agence crée la nouvelle plateforme de marque et la nouvelle identité visuelle de la première marque de champagne en France.
Par Catherine Heurtebise
Les deux partenaires lancent M3, une nouvelle mesure passive des usages sur smartphones et tablettes.