Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
L'agence de design accompagne le lancement du nouveau ticket de grattage de la Française des Jeux
Par Catherine Heurtebise
D'après une étude de Promise Inc, les Français plébiscitent Hugo Boss. Sur ce marché très [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut vient de remporter l'Eurobaromètre “Flash”, un contrat de quatre ans, évalué à [...]
Par Catherine Heurtebise
Xerfi publie une analyse sur la révolution en cours de la distribution bancaire : bilan [...]
Par Catherine Heurtebise
Lancé au niveau mondial par BPI, Elie Saab Le Parfum vise à installer l'univers du créateur [...]
Par Catherine Heurtebise
Suite de la saga DDB du désormais couple mythique : Sindy et Action Man. La campagne sort en [...]
Par Catherine Heurtebise
Le jury du prix, organisé en partenariat avec Marketing Magazine, a sélectionné trois thèses [...]
Par Catherine Heurtebise
L'étude Perspectives de Kantar Worldpanel sur les tendances de consommation du début d'année [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe se renforce sur le marché australien en prenant une participation majoritaire dans [...]
Par Catherine Heurtebise
Euro RSCG 360 anime les ondes avec les bonnes adresses de cette collection de guides touristiques.
Par Catherine Heurtebise
Avec cette nouvelle campagne "les sauveurs de l'apéritif" et sa signature "Ben et Nuts, les [...]
Par Catherine Heurtebise
Kenzo confie à Eggs le dispositif internet monde de son nouveau parfum Flower Tag
Par Catherine Heurtebise
Cette "bible" du marketing dresse le portrait des Français ainsi qu'un tableau complet des [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence s'est vue confier, après compétition, la conception et la réalisation du consumer [...]
Par Catherine Heurtebise
Même s'ils n'ont pas toujours les moyens d'y accéder, les jeunes, partout dans le monde, [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec Ipsos, trois groupes sont candidats pour le rachat de la filiale d'études d'Aegis.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle gamme, déclinée en shampooing et après-shampooing, est dédiée aux cheveux blonds [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque italienne a confié à La Lune Rousse le lancement en street marketing de sa nouvelle [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon Kantar Media, le display et la télévision ont tiré le marché au mois de mai.
Par Catherine Heurtebise
Les marques du groupe PepsiCo renouvellent leur partenariat pour la 13e édition de [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude Survey Sampling International/Sowine sur le comportement des [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce nouvel outil, qui combine la mesure passive et la mesure active, complète l'offre digitale [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut lance Harris Mobile, une application disponible sur les cinq principaux systèmes [...]
Par Catherine Heurtebise
L'étude Green Brands réalisée par PSB pour Cohn & Wolfe et Landor Associates rappelle les [...]
Par Catherine Heurtebise
Il est confié à Pascale Lévèque, spécialiste des études publicitaires et médias.
Par Catherine Heurtebise
Elles s'appellent Kumiko, Idalina, Naïma, Rajani et Alexa. Elles ont le monde pour terrain de [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence a créé le design des trois nouvelles références bio de la marque.
Par Catherine Heurtebise
La campagne décline en abribus la gamme phare des laboratoires, Optim-Eyes.
Par Catherine Heurtebise
Pour promouvoir l'Afrique du Sud, OgilvyOne déploie une affiche panoramique en 3D de [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence crée la nouvelle plateforme de marque et la nouvelle identité visuelle de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Les deux partenaires lancent M3, une nouvelle mesure passive des usages sur smartphones et [...]