Recherche

TNS Sofres publie le Marketing Book 2011

Cette "bible" du marketing dresse le portrait des Français ainsi qu'un tableau complet des marchés des produits de grande consommation.

Publié par Catherine Heurtebise le
Lecture
3 min
  • Imprimer
TNS Sofres publie le Marketing Book 2011

Chaque année, depuis 1995, le Marketing Book de TNS Sofres constitue l'outil de référence du marketing. Il dresse un portrait complet des Français, notamment de leurs comportements de consommation, avec leurs réactions aux stratégies d'offre des acteurs économiques.

Sous la direction de Babette Leforestier, directrice des études documentaires au sein du planning stratégique de TNS Sofres, les contributeurs livrent leurs analyses approfondies, éclairées par des centaines de tableaux et de graphiques, des milliers de chiffres issus des études de TNS Sofres, du panel de consommateurs de Kantar


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page