Recherche

Eggs, responsable du dispositif internet monde du nouveau Kenzo

Kenzo confie à Eggs le dispositif internet monde de son nouveau parfum Flower Tag

Publié par Catherine Heurtebise le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Eggs, responsable du dispositif internet monde du nouveau Kenzo

 À l'occasion du lancement de sa nouvelle fragrance Flower Tag, Kenzo a confié à Eggs l'ensemble du dispositif interactif : site internet, dispositif viral et relais street marketing. Jouant sur le principe du tag, Eggs a ainsi créé un site tout en vidéo permettant de “taguer” et personnaliser le spot publicitaire sans retoucher les images originales.

La mécanique virale permet alors l'envoi des messages tagués personnalisés qui s'insèrent naturellement dans les plans tournés du film.
Le site propose également de participer à un grand concours mondial de tags lancé sur le Flower Wall. Libre à chacun d'y concourir en écrivant ou en dessinant son propre tag.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page