Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Catherine Heurtebise
La marque bio s'associe à ce nouveau programme trois soirs par semaine.
Par Catherine Heurtebise
AMV BBDO devient la nouvelle agence de publicité paneuropéenne du train à grande vitesse. CLM BBDO est responsable de l'activation en France et en Belgique.
Par Catherine Heurtebise
Le spécialiste des desserts à préparer mais aussi des levures et des sucres vanillés confirme son leadership sur ces deux marchés, lance de nouveaux produits et [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce nouvel outil de pilotage pratique et financièrement attractif est basé sur un omnibus de 1 000 personnes interrogées chaque mois.
Par Catherine Heurtebise
De plus en plus de mal à trouver un nouvel emploi, insatisfaction grandissante côté rémunération, mauvaise ambiance au travail… La cinquième enquête de [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour la Saint-Valentin, les parfums Jean Paul Gaultier proposent, avec Isobar, une façon originale de redécouvrir ses fragrances. Embrassez-vous comme le Male ou [...]
Par Catherine Heurtebise
Santiane.fr, comparateur et courtier santé, choisit le groupe pour sa création et son achat d'espace.
Par Catherine Heurtebise
La campagne, réalisée par l'agence Fondamenti, reprend la signature "La démocratie nous réussit".
Par Catherine Heurtebise
L'institut d'études signe un partenariat avec l'IGR-IAE de l'Université de Rennes 1 pour poursuivre le développement de ses outils en neuromarketing.
Par Catherine Heurtebise
Australie signe la campagne de lancement des Précuits Vapeur en jouant sur le contraste vapeur/congélation.
Par Catherine Heurtebise
Partenariat avec la plateforme Music Dealers, lancement de la campagne mondiale des JO avec le producteur Mark Ronson… Explications d'Emmanuel Seugé, responsable [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après les résultats d'une enquête de Nielsen dans 56 pays, les Français sont ceux qui déclarent comprendre le moins bien, avec les Hongrois, les étiquettes des [...]
Par Catherine Heurtebise
Un des points forts de la Journée nationale des études co-organisée par l'UDA et l'Adetem : l'intervention du fondateur de CCA sur les méthodes sociomarketing. [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence fondée par Jean Valentin, enrichit sa palette de métiers avec la création d'Extrême Event, une offre de communication événementielle dirigée par Stéphane Bergny.
Par Catherine Heurtebise
À partir d'une source de données unique et homogène, Full Store Monitor entend apporter aux distributeurs une mesure détaillée des ventes magasins sur l'ensemble [...]
Par Catherine Heurtebise
250 accroches différentes géolocalisées pour réaffirmer la solution de “parkabilité” de la petite urbaine.
Par Catherine Heurtebise
À un peu plus de deux mois de sa première édition, la manifestation annonce près de 80 acteurs de la profession représentés.
Par Catherine Heurtebise
La campagne, signée Fantastic, met en avant un nouveau mode de consommation : le Babybel fondu, à déguster "façon raclette".
Par Catherine Heurtebise
Les Jardins de la Cité fusionnent avec E=Quality et l'Institut Éthique & Diversité.
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier trois nouveaux budgets d'identité : Visit Europe, Cokoon et Ubifrance
Par Catherine Heurtebise
Les deux afficheurs lancent une nouvelle offre digitale et interactive commune.
Par Catherine Heurtebise
La Fondation Staedtler est sponsor du 4L Trophy, opération qui complète d'autres initiatives en faveur des jeunes.
Par Catherine Heurtebise
Les quatre millions de membres de la communauté Toluna peuvent échanger via leur mobile ou leur tablette.
Par Catherine Heurtebise
L'agence de brand design global et le spécialiste du conseil environnemental publient un manifeste éco-design et proposent aux annonceurs une “approche proactive, [...]
Par Catherine Heurtebise
Les deux instituts vont croiser les données déclaratives d'usage en ligne de Monitoring Brand Assets® et les données d'achat en conditions réelles de [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après NPD Group, le marché du jouet hexagonal a augmenté de 5 % en 2011, contre 2 % sur l'ensemble de l'Europe.
Par Catherine Heurtebise
Après un poste à l'international, Laurent Zeller est nommé p-dg de Nielsen France, entreprise qu'il avait déjà dirigé entre 2005 et 2008.
Par Catherine Heurtebise
Mondadori France Publicité publie la nouvelle édition de Mister H, étude médias quali/quanti sur les hommes intégrant les femmes. Étude qui confirme le retour à [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après une enquête internationale Weber Shandwick/KRC Research, 70 % des consommateurs déclarent en effet éviter d'acheter les produits d'une entreprise qu'ils [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête GfK : 97 % des Français ont entendu parler de l'offre téléphonique de Free et 78 % ont l'intention de s'abonner… mais pas tout de suite.
Par Catherine Heurtebise
Pour le retour des basses températures, la marque norvégienne a fait un petit clin d'œil aux Parisiens et Franciliens. Opération de street marketing signée DDB.
Par Catherine Heurtebise
Les salariés parlent-ils (et comment) de leur entreprise sur les réseaux sociaux ? Quel impact les réseaux sociaux ont-ils sur leur travail ? Les entreprises [...]