Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
La marque bio s'associe à ce nouveau programme trois soirs par semaine.
Par Catherine Heurtebise
AMV BBDO devient la nouvelle agence de publicité paneuropéenne du train à grande vitesse. CLM [...]
Par Catherine Heurtebise
Le spécialiste des desserts à préparer mais aussi des levures et des sucres vanillés confirme [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce nouvel outil de pilotage pratique et financièrement attractif est basé sur un omnibus de [...]
Par Catherine Heurtebise
De plus en plus de mal à trouver un nouvel emploi, insatisfaction grandissante côté [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour la Saint-Valentin, les parfums Jean Paul Gaultier proposent, avec Isobar, une façon [...]
Par Catherine Heurtebise
Santiane.fr, comparateur et courtier santé, choisit le groupe pour sa création et son achat [...]
Par Catherine Heurtebise
La campagne, réalisée par l'agence Fondamenti, reprend la signature "La démocratie nous réussit".
Par Catherine Heurtebise
L'institut d'études signe un partenariat avec l'IGR-IAE de l'Université de Rennes 1 pour [...]
Par Catherine Heurtebise
Australie signe la campagne de lancement des Précuits Vapeur en jouant sur le contraste [...]
Par Catherine Heurtebise
Partenariat avec la plateforme Music Dealers, lancement de la campagne mondiale des JO avec [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après les résultats d'une enquête de Nielsen dans 56 pays, les Français sont ceux qui [...]
Par Catherine Heurtebise
Un des points forts de la Journée nationale des études co-organisée par l'UDA et l'Adetem : [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence fondée par Jean Valentin, enrichit sa palette de métiers avec la création d'Extrême [...]
Par Catherine Heurtebise
À partir d'une source de données unique et homogène, Full Store Monitor entend apporter aux [...]
Par Catherine Heurtebise
250 accroches différentes géolocalisées pour réaffirmer la solution de “parkabilité” de la [...]
Par Catherine Heurtebise
À un peu plus de deux mois de sa première édition, la manifestation annonce près de [...]
Par Catherine Heurtebise
La campagne, signée Fantastic, met en avant un nouveau mode de consommation : le Babybel [...]
Par Catherine Heurtebise
Les Jardins de la Cité fusionnent avec E=Quality et l'Institut Éthique & Diversité.
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier trois nouveaux budgets d'identité : Visit Europe, Cokoon et Ubifrance
Par Catherine Heurtebise
Les deux afficheurs lancent une nouvelle offre digitale et interactive commune.
Par Catherine Heurtebise
La Fondation Staedtler est sponsor du 4L Trophy, opération qui complète d'autres initiatives [...]
Par Catherine Heurtebise
Les quatre millions de membres de la communauté Toluna peuvent échanger via leur mobile ou [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence de brand design global et le spécialiste du conseil environnemental publient un [...]
Par Catherine Heurtebise
Les deux instituts vont croiser les données déclaratives d'usage en ligne de Monitoring Brand [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après NPD Group, le marché du jouet hexagonal a augmenté de 5 % en 2011, contre 2 % sur [...]
Par Catherine Heurtebise
Après un poste à l'international, Laurent Zeller est nommé p-dg de Nielsen France, entreprise [...]
Par Catherine Heurtebise
Mondadori France Publicité publie la nouvelle édition de Mister H, étude médias quali/quanti [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après une enquête internationale Weber Shandwick/KRC Research, 70 % des consommateurs [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête GfK : 97 % des Français ont entendu parler de l'offre téléphonique de [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour le retour des basses températures, la marque norvégienne a fait un petit clin d'œil aux [...]
Par Catherine Heurtebise
Les salariés parlent-ils (et comment) de leur entreprise sur les réseaux sociaux ? Quel [...]