Recherche

Bonduelle à la neige

Australie signe la campagne de lancement des Précuits Vapeur en jouant sur le contraste vapeur/congélation.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Bonduelle à la neige

Bonduelle veut innover sur le segment des légumes nature surgelés (dominés par les MDD) avec les Précuits Vapeur. La marque a mis au point un procédé exclusif de précuisson à la vapeur qui offrirait un résultat organoleptique supérieur à un procédé de cuisson standard : un goût au plus proche du frais et une texture préservée en seulement trois minutes. Quatre nouvelles références sont lancées : Chou-Fleur, Brocoli, Haricot vert et Haricot Beurre. Les packagings ont été créés par Team Creatif.

Pour lancer cette nouvelle gamme, Australie signe une campagne presse et affichage de rupture : Haricot Vert et Chou-Fleur se retrouvent mis en scène au cœur de paysages montagneux en trompe-l'œil, histoire de jouer sur le contraste vapeur/congélation. La campagne démarre le 30 janvier. L'objectif est de valoriser le plus produit et d'inciter le consommateur au premier achat.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page