Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
L'agence Mad/Open d Group a créé le packaging des éditions Summer pour les parfums Amor Amor [...]
Par Catherine Heurtebise
À l'issu d'une compétition, la marque de jus de fruits Pampryl a récemment confié à Extrême [...]
Par Catherine Heurtebise
Mars lance un nouveau M&M's au chocolat noir. TV, Facebook… Une campagne signée CLM BBDO.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle agence digitale est dédiée à la création de trafic en point de vente.
Par Catherine Heurtebise
Ce nouveau modèle se propose de cerner l'identité et la personnalité d'une marque en [...]
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion du trentième anniversaire de la Journée de la femme, Conseil Sondage Analyses [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour le relancement de son parfum, Guerlain a choisi de mettre en scène la silhouette de la [...]
Par Catherine Heurtebise
La collection de laques de la nouvelle marque d'Eugène Perma se positionne comme un [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence a repensé le logo et les packagings de la marque en s'inspirant des codes du champagne.
Par Catherine Heurtebise
Ce programme lancé par le magazine féminin vise à promouvoir le travail des femmes.
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion de la Journée de la femme, la marque belge de chaussures lance l'opération [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle identité et nouvelle communication pour la marque leader de la baguette française [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence s'occupera notamment de l'inauguration du Flagship Go Sport des Quatre Temps et du [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe fondé et dirigé par Jean-Marc Lech et Didier Truchot annonce de bons résultats, [...]
Par Catherine Heurtebise
SPA Future Thinking présente Be-There et See-Me, deux nouveaux outils d'auto-ethnographie, [...]
Par Catherine Heurtebise
Acteur reconnu en pige et études sur la musique, l'institut étend son expertise avec Kantar [...]
Par Catherine Heurtebise
Les deux partenaires s'associent pour l'élection présidentielle et les élections [...]
Par Catherine Heurtebise
Le leader français des produits écologiques lance une nouvelle gamme de produits ménagers.
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion du salon de l'Agriculture, l'entreprise bretonne présente des nouveaux produits [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Eccla organise à La Défense une animation autour d'un potager bio pour la nouvelle [...]
Par Catherine Heurtebise
SymphonyIRI a étudié les conséquences de la vague de froid sur la consommation : hausse du [...]
Par Catherine Heurtebise
Une nouvelle signature “Ateliers pains & restauration” illustre le nouveau positionnement de [...]
Par Catherine Heurtebise
La vache emblématique veut apporter encore plus de légèreté et de bonne humeur en surfant sur [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après Kantar Media, janvier 2012 confirme une certaine réserve de la part des annonceurs [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce modèle d'étude prédictif développé par Panel on The Web permet aux responsables marketing [...]
Par Catherine Heurtebise
Lego Star Wars combat "le côté obscur de la force" au cinéma avec Carat France et Postercope
Par Catherine Heurtebise
État des lieux et perspectives du marché français, d'après l'étude Deloitte. Le marché du bio [...]
Par Catherine Heurtebise
Communication & Entreprise propose à ses adhérents un nouveau service mobile développé par [...]
Par Catherine Heurtebise
Deux marques de Kraft Foods s'associent pour lancer une pâte à tartiner au chocolat. Une [...]
Par Catherine Heurtebise
En partenariat avec l'ADC, l'UDA organise, le 8 mars prochain, une demi-journée consacrée à [...]
Par Catherine Heurtebise
Carambar récidive pour ses blagues du 1er avril, avec un dispositif promotionnel sur Internet.