Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Catherine Heurtebise
L'agence Mad/Open d Group a créé le packaging des éditions Summer pour les parfums Amor Amor et Noa de Cacharel.
Par Catherine Heurtebise
À l'issu d'une compétition, la marque de jus de fruits Pampryl a récemment confié à Extrême Paris la création d'un nouveau concept : Pampryl Envie.
Par Catherine Heurtebise
Mars lance un nouveau M&M's au chocolat noir. TV, Facebook… Une campagne signée CLM BBDO.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle agence digitale est dédiée à la création de trafic en point de vente.
Par Catherine Heurtebise
Ce nouveau modèle se propose de cerner l'identité et la personnalité d'une marque en explorant six dimensions déterminantes.
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion du trentième anniversaire de la Journée de la femme, Conseil Sondage Analyses édite, en partenariat avec Terrafemina, l'étude “Elles comptent : [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour le relancement de son parfum, Guerlain a choisi de mettre en scène la silhouette de la petite robe noire. Une communication en rupture avec les codes du [...]
Par Catherine Heurtebise
La collection de laques de la nouvelle marque d'Eugène Perma se positionne comme un accessoire de mode.
Par Catherine Heurtebise
L'agence a repensé le logo et les packagings de la marque en s'inspirant des codes du champagne.
Par Catherine Heurtebise
Ce programme lancé par le magazine féminin vise à promouvoir le travail des femmes.
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion de la Journée de la femme, la marque belge de chaussures lance l'opération Walking Freedom.
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle identité et nouvelle communication pour la marque leader de la baguette française qui veut afficher son amour du pain.
Par Catherine Heurtebise
L'agence s'occupera notamment de l'inauguration du Flagship Go Sport des Quatre Temps et du running tour du Château de Versailles.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe fondé et dirigé par Jean-Marc Lech et Didier Truchot annonce de bons résultats, avec un CA de 1,363 milliard d'euros et un résultat net de 86,1 [...]
Par Catherine Heurtebise
SPA Future Thinking présente Be-There et See-Me, deux nouveaux outils d'auto-ethnographie, dans lesquels l'enquêteur est remplacé par un smartphone ou une mini caméra.
Par Catherine Heurtebise
Acteur reconnu en pige et études sur la musique, l'institut étend son expertise avec Kantar Music Premium, qui croise les diffusions des titres musicaux et les [...]
Par Catherine Heurtebise
Les deux partenaires s'associent pour l'élection présidentielle et les élections législatives, afin d'optimiser les estimations de résultats.
Par Catherine Heurtebise
Le leader français des produits écologiques lance une nouvelle gamme de produits ménagers.
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion du salon de l'Agriculture, l'entreprise bretonne présente des nouveaux produits Malo, Le Gall et La Potagère.
Par Catherine Heurtebise
L'agence Eccla organise à La Défense une animation autour d'un potager bio pour la nouvelle gamme de réfrigérateurs Vitamin-Safe de Panasonic.
Par Catherine Heurtebise
SymphonyIRI a étudié les conséquences de la vague de froid sur la consommation : hausse du nombre de produits achetés, des soupes, des légumes secs… mais aussi des [...]
Par Catherine Heurtebise
Une nouvelle signature “Ateliers pains & restauration” illustre le nouveau positionnement de l'enseigne de boulangeries.
Par Catherine Heurtebise
La vache emblématique veut apporter encore plus de légèreté et de bonne humeur en surfant sur la vague de l'élection présidentielle. 10 jours d'animations au Salon [...]
Par Catherine Heurtebise
La campagne se décline en presse, affichage et Web.
Par Catherine Heurtebise
D'après Kantar Media, janvier 2012 confirme une certaine réserve de la part des annonceurs dans leurs investissements plurimédia. Le marché croît faiblement [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce modèle d'étude prédictif développé par Panel on The Web permet aux responsables marketing de relier l'image d'une personnalité ou d'une égérie à leur marque.
Par Catherine Heurtebise
Lego Star Wars combat "le côté obscur de la force" au cinéma avec Carat France et Postercope
Par Catherine Heurtebise
État des lieux et perspectives du marché français, d'après l'étude Deloitte. Le marché du bio pèse aujourd'hui près de 350 millions d'euros et poursuit sa [...]
Par Catherine Heurtebise
Communication & Entreprise propose à ses adhérents un nouveau service mobile développé par Evenium : MyComent.
Par Catherine Heurtebise
Deux marques de Kraft Foods s'associent pour lancer une pâte à tartiner au chocolat. Une attaque contre le monopole de Nutella.
Par Catherine Heurtebise
En partenariat avec l'ADC, l'UDA organise, le 8 mars prochain, une demi-journée consacrée à l'avenir du packaging.
Par Catherine Heurtebise
Carambar récidive pour ses blagues du 1er avril, avec un dispositif promotionnel sur Internet.