E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Panasonic crée un potager urbain à La Défense

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Panasonic crée un potager urbain à La Défense

L'agence Eccla organise à La Défense une animation autour d'un potager bio pour la nouvelle gamme de réfrigérateurs Vitamin-Safe de Panasonic.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les 1er et 2 mars prochains, l'agence Eccla fera découvrir aux passants de La Défense la nouvelle gamme de réfrigérateurs Panasonic. Pour présenter sa technologie Vitamin-Safe de conservation optimale des fruits et légumes, Panasonic installera en effet deux grandes bulles transparentes de 2,5 m de haut sur la place de La Défense. Une équipe d’hôtesses proposera aux passants de pénétrer dans ces bulles au design futuriste dont l’entrée se fera via des portes de réfrigérateur aux dimensions hors norme. Sur place, grâce à leur invitation et au flashcode remis, les passants pourront, dans la première bulle, découvrir les nouveaux réfrigérateurs Panasonic et savoir s’ils ont remporté l’un d’eux au grand jeu Vitamin-Safe. Dans la seconde, chaque participant pourra circuler librement dans les allées, cueillir des fruits et légumes frais de saison de son choix et repartir avec.

Une deuxième chance de gagner sera également proposée en ligne sur le site de la marque, offrant la possibilité de tenter de gagner un réfrigérateur de la gamme ou un an de fruits et légumes bio livrés à domicile !

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande