CLM BBDO : le noir de M&M's
Mars lance un nouveau M&M's au chocolat noir. TV, Facebook… Une campagne signée CLM BBDO.
Mars lance une nouvelle recette de M&M's, Intense, au chocolat noir et cacahuète qui vise une cible légèrement plus âgée.
Un véritable événement pour M&M’s qui n’avait pas sorti une nouvelle recette en France depuis 2003.
Dans le nouveau film M&M’s “Fatal” signé CLM BBDO, Rouge tombe sous le charme et craque littéralement pour une mystérieuse femme fatale vêtue de noir. Le film mêle les personnages en 3D dans un décor réel imaginé par CLM BBDO. Ce film vient renforcer une campagne déployée sur Facebook depuis le début de l’année. La grande chasse aux packs de M&M’s Intense est lancée. 1,5 million de fans Facebook sont invités à participer. À eux de traquer les packs de M&M’s Intense et de se prendre en photo une fois l’objet de convoitise découvert. À la clé : un an de M&M’s Intense offert.
En mars, les superstars M&M’s, Rouge et Jaune nous font partager leurs souvenirs de tournage du film “Fatal” sur la fan page M&M’s.
Lire aussi : Les marques de confiseries réussissent sur Facebook
Plan média :
TV (à partir du 11 mars) : TF1, FTV, Canal+, M6, TF6, TV Breizh, W9, Paris Première, Série Club, Teva, TFC, NT 1, NRJ 12, BFM TV, Direct 8, Direct Star.
Ciné : Sortie en Mai. M&M’s sera partenaire de plusieurs blockbusters en lien avec le côté sombre du chocolat du nouveau M&M’s, comme “Men In Black III”.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences