E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lonsdale crée la collection Prestance

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lonsdale crée la collection Prestance

La collection de laques de la nouvelle marque d'Eugène Perma se positionne comme un accessoire de mode.

Je m'abonne
  • Imprimer

À chaque femme son style et son look : la coiffure suit cette logique et s’accorde avec les tenues tel un accessoire de mode.
C’est en développant cette idée que Lonsdale a créé l’image de la collection de laques “Made in Paris”, de la nouvelle marque du groupe Eugène Perma : Prestance.

Fine, légère ou structurée, chacune est conçue selon le style de femme et de coiffure auquel elle s’adresse. Pour chacune : un
motif différent, tout en suivant le même thème. Le packaging devient ainsi un véritable objet de mode, comme un “It Bag”.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande