Recherche

Le sel de Guérande en campagne avec Euro RSCG 360

La campagne se décline en presse, affichage et Web.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Le sel de Guérande en campagne avec Euro RSCG 360

Après un passage TV en 2010, Euro RSCG 360, avec l’aide d’Havas Médias régions, a élaboré un plan média de grande envergure pour Le Guérandais, avec pour objectif de développer la notoriété de la marque. La campagne, déclinée en trois visuels, représente les produits phares (sel, gros sel, et fleur de sel), et s’attache, au travers de sa création graphique, à valoriser l’univers onirique du Guérandais, les paludiers au cœur des marais salants, afin de mettre en avant la qualité du produit. Un plan presse de plus de huit mois débutera le 5 mars en presse TV, presse féminine et presse cuisine santé ("Cosmopolitan", "Marmiton", "Télé 2 semaines", etc.).
Euro RSCG 360 a également associé à cette prise de parole d’envergure une présence web tactique sur Cuisineactuelle.fr et Femmeactuelle.fr, ainsi qu’une campagne d'affichage longue durée, qui sera déployée sur des sites stratégiques du Grand Ouest (Aéroport de Nantes, etc.).
L’agence sera également en charge d’étendre la communication de la marque en B to B, en s’adressant directement aux boulangers, pour démontrer la valeur ajoutée de l’utilisation du Guérandais dans la fabrication du pain, avec des annonces dans la presse professionnelle spécialisée. Euro RSCG 360 accompagne le sel de Guérande Le Guérandais dans sa stratégie de communication depuis 2005.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page