Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
Cécile Jaquet, vice-président de la La Fédération française des professionnels de la [...]
Par Catherine Heurtebise
CLM BBDO a voulu connaître l'image de la France à l'étranger. Une étude auprès des clients du [...]
Par Catherine Heurtebise
Presstalis publie son bilan sur le réseau presse en 2012. Malgré la baisse (-1 000 en un an), [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après la huitième édition du Brand Z top 100 de Millward Brown Optimor, la valorisation des [...]
Par Catherine Heurtebise
CLM BBDO signe avec brio sa dernière campagne pour le groupe Total. Pour la nouvelle offre de [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon Nielsen, les Français - comme les consommateurs européens en général - se montrent [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle plateforme de communication pour la marque de Bongrain Gérard avec un film TV et un [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon la dernière étude PanoTrade 2013 de Retail Explorer, la promesse de taux discount a [...]
Par Catherine Heurtebise
Donner envie aux jeunes générations de mieux vivre ensemble et "désirer demain", est la [...]
Par Catherine Heurtebise
L'ouvrage de Laurent Florès, paru chez Dunod en 2012, se voit récompensé par l'Académie des [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Wordpanel lance dans 32 pays le Brand Footprint, qui met en évidence le potentiel de [...]
Par Catherine Heurtebise
Ipsos a mené dans neuf pays une étude, Most Influential Brands, qui mesure l'indicateur [...]
Par Catherine Heurtebise
Présent dans plus de 1 500 pharmacies et parapharmacies, le groupe Dukan vise un renforcement [...]
Par Catherine Heurtebise
Harris Interactive a optimisé la stratégie web féminin de Prisma Media grâce à une étude à la [...]
Par Catherine Heurtebise
En mars 2013, selon Kantar Media, le marché enregistre une baisse de 4,4% des recettes [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon l'étude Nielsen Global AdView Pulse, les investissements publicitaires dans le monde [...]
Par Catherine Heurtebise
AKDV vient de créer un nouveau concept d'agence bancaire pour la Banque Populaire Rives de [...]
Par Catherine Heurtebise
Tendances du quatrième Observatoire sur les Français et les loisirs de plein air [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans le cadre de son développement, le groupe NP6, éditeur de solutions e-marketing, acquiert [...]
Par Catherine Heurtebise
Suite à la prise de participation dans le groupe de New Mountain Capital LLC, SymphonyIRI [...]
Par Catherine Heurtebise
Deux enquêtes sur les vacances 2013 : Clear Channel/Iligo dévoile le comportement global des [...]
Par Catherine Heurtebise
Pouvoir d'achat des ménages encore en baisse, consommation en repli historique... Les achats [...]
Par Catherine Heurtebise
OpinionWay, présidée par Hugues Cazenave, lance Génération W, une nouvelle offre d'études [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Tutti Quanti lance une opération de marketing opérationnel pour San Marco : un jeu [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après le baromètre Market Research News/Callson, 52% des acheteurs d'études ont décidé de [...]
Par Catherine Heurtebise
Vélib', propriété de la Mairie de Paris, lance des produits dérivés sous licence ainsi qu'un [...]
Par Catherine Heurtebise
Et si Facebook avait existé en 1914 ? Pour le Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux, DDB [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Printemps des études, qui s'est tenu les 4 et 5 avril au Palais Brongniart, annonce 2 180 [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Media et Adledge associent leurs expertises pour proposer l'Ad Verification, une [...]
Par Catherine Heurtebise
MarketingScan, dirigée en France par Georges Augué, lance AffinityScan, un outil de profiling [...]
Par Catherine Heurtebise
Septième vague du Buzz High Tech Harris Interactive / emarketing.fr réalisé fin mars : [...]
Par Catherine Heurtebise
À la tête de la filiale de Danone, Daniel Tirat veut faire grandir le bio et, avec lui, Les 2 [...]