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"Mesurer l'Efficacité du Marketing Digital" reçoit le Prix 2013 de l'Académie des Sciences Commerciales

L'ouvrage de Laurent Florès, paru chez Dunod en 2012, se voit récompensé par l'Académie des Sciences Commerciales.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
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'Mesurer l'Efficacité du Marketing Digital' reçoit le Prix 2013 de l'Académie des Sciences Commerciales

Le livre "Mesurer l'Efficacité du Marketing Digital" de Laurent Florès, publié chez Dunod, reçoit le Prix 2013 de l'Académie des Sciences Commerciales. Ce prix récompense, chaque année, depuis 1962, l'ouvrage qui a le mieux contribué au développement et à l'innovation des sciences commerciales.

Laurent Florès, fort de son expérience de plus de 15 ans en marketing digital, présente et explique dans cet ouvrage les spécificités du marketing digital et de sa mesure d'efficacité : web analytics, KPI et métriques quantitatifs et qualitatifs, comptage et mesure.


Biographie : fondateur de CRM Metrix aux États-Unis en 2000, Laurent Florès est aujourd'hui directeur de CRM Metrix - Metrixlab, docteur et HDR en sciences de gestion (marketing). Il est aussi professeur à l'nseec Business School.

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