Essai transformé pour le Printemps des études
Le Printemps des études, qui s'est tenu les 4 et 5 avril au Palais Brongniart, annonce 2 180 visiteurs, soit une croissance de plus de 22%.
Je m'abonne Le
Premier bilan :
- 120 acteurs présents (dont 55 instituts d'études parmi lesquels<>< span=""><>
- 51 rendez-vous organisés par 45 sociétés de la filière,
Lire aussi : Le Vatican, Porsche, McDonald's... Les 10 idées marketing de la semaine (28 octobre au 1er novembre)
- 1268 participants aux 9 grandes conférences,
- une ouverture à l'international,
- 2180 visiteurs professionnels soit une progression de 22,13% par rapport à 2012,
- 36,16 % des visiteurs sont des dirigeants d'entreprise, un pourcentage est en forte progression par rapport à la première édition (20,28 %) ;
- les directeurs ou responsables des études représentent 36,33 % du visitorat ;
- 21,24 % des visiteurs appartiennent à des entreprises de plus de 1 000 salariés (contre 17.5 % en 2012) ;
- Côté secteurs d'activité, les services se maintiennent à plus de 60 % des visiteurs et l'on constate une progression sensible du secteur de l'industrie qui passe de 13,88 % en 2012 à 15,36 %.
La filière se donne rendez-vous les 10 et 11 avril 2014 au Palais Brongniart à Paris pour la troisième édition.