Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
Consumer Zoom complète sa palette de solutions category management avec CZ Animation, qui [...]
Par Catherine Heurtebise
SymphonyIRI et Marketing Magazine vont publier chaque mois un baromètre sur les MDD. La [...]
Par Catherine Heurtebise
Parmi les thèmes abordés lors de la Journée Nationale des Etudes co-organisée par l'UDA et [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon les résultats en avant-première des observatoires Développement durable & RSE et RSE & [...]
Par Catherine Heurtebise
Succès d'une diversification avec la gamme Lego Friends, première campagne de marque, [...]
Par Catherine Heurtebise
En avril, Béghin Say lance quatre nouveaux produits en format DoyPack. L'ensemble est soutenu [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe présidé par Jean-Marc Lech et Didier Truchot, annonce un CA 2012 de 1,7 milliard [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe Crédit Agricole SA lance son nouveau dispositif full media (Sens Commun), avec [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec Proximity BBDO, l'enseigne de mode tendance et accessible du groupe Beaumanoir lance une [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut, présidé par Luc Milbergue, vient de signer un accord de joint-venture avec la [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour prouver l'efficacité de sa méthode CAST, Clear Channel affiche la performance utile de [...]
Par Catherine Heurtebise
Sous la marque Tuborg, SKØll puise dans la légende du peuple Viking avec un design, créé par [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon les chiffres Nielsen Scan Track, les ventes de plats cuisinés surgelés à base de boeuf [...]
Par Catherine Heurtebise
Catalina vient de lancer son application mobile et gratuite C-wallet , qui repense [...]
Par Catherine Heurtebise
ID Map, la hotshop stratégique fondée par Clémence Sanlis rejoint Dragon Rouge, le groupe de [...]
Par Catherine Heurtebise
GfK intègre désormais à son outil validé de pré-test publicitaire la mesure des réactions [...]
Par Catherine Heurtebise
TNS Sofres, qui fête son cinquantenaire, publie "L'état de l'opinion 2013 ", ouvrage [...]
Par Catherine Heurtebise
Une étude de Aufeminin.com/OTO Research mesure les flux Web-to-store et store-to-Web en [...]
Par Catherine Heurtebise
Les internautes des pays émergents sont plus aptes à créer du contenu sur les réseaux [...]
Par Catherine Heurtebise
Cette solution combine les données issues des visites mystère réalisées par les enquêteurs [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon le baromètre Kids & Teens' Mirror de Junior City, les enfants entretiennent une [...]
Par Catherine Heurtebise
Quelle est la réalité des initiatives des entreprises sur les réseaux sociaux ? État des [...]
Par Catherine Heurtebise
Étude TBS Italy sur les habitudes d'achats médias des annonceurs sur le marché italien : les [...]
Par Catherine Heurtebise
Désacraliser (#WTF*), sublimer (#OMG*), rapprocher (#HTH*) et réinitialiser (#BTTB*) : les [...]
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle version de DataDrive® permet aux distributeurs et aux industriels d'analyser leur [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude salaires marketing de Maesina International Search/Aon Hewitt, le chargé [...]
Par Catherine Heurtebise
La première boutique-hôtel de l'enseigne d'InterContinental Hotels Group ouvre à Barcelone. [...]
Par Catherine Heurtebise
Revisités par Carré Noir et le Studio Hertrich & Adnet, les 60 corners et boutiques Club Med [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour appuyer le déploiement de ses produits à marque, Senoble revient en télévision et ouvre [...]
Par Catherine Heurtebise
La dernière étude SIMM-TGI Youth de janvier 2013 révèle que 84 % des Français de 11 à 24 ans [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude réalisée par Metrobus avec Iligo, 85% des piétons et automobilistes trouvent [...]
Par Catherine Heurtebise
Le directeur de Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la vente [...]