Clear Channel s'affiche
Pour prouver l'efficacité de sa méthode CAST, Clear Channel affiche la performance utile de ses mobiliers sur 1 400 dispositifs mobiliers urbains et digitaux.
Afin d'apporter la preuve de l'efficacité de sa méthode CAST, Clear Channel (*) affiche la performance utile de ses mobiliers sur 1 400 dispositifs mobiliers urbains et digitaux à partir du 26 février. En version animée, ils seront également diffusés sur l'ensemble des 700 totems digitaux des plus grands centres commerciaux de France.
Le parti pris de la campagne, déclinée avec un ton décalé sur six visuels 8 et 2 m², est de montrer le degré d'affinité de chaque mobilier avec les individus qui passent devant lui. En effet, CAST permet de qualifier chaque mobilier non seulement en termes d'audience utile, mais également d'affinité consommateurs et d'accessibilité points de vente. C'est à partir de ces mobiliers "intelligents", que Clear Channel a conçu quatre types de parcours consommateurs permettant de calquer les objectifs de communication des marques sur les habitudes de vie et de consommation des individus et, ainsi, de garantir aux annonceurs un impact direct de leurs campagnes sur leurs ventes et leur image de marque. Les six visuels de la campagne seront affichés sur 700 mobiliers urbains à Paris ainsi qu'en région.
(*) Clear Channel France est une filiale de Clear Channel Outdoor, acteur majeur mondial de la communication extérieure avec 750 000 dispositifs publicitaires dans 40 pays à travers les cinq continents, 7 800 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 3 milliards de dollars en 2011. Clear Channel France est le deuxième marché du groupe après les Etats-Unis, avec 125 000 faces publicitaires. L'entreprise a réalisé un CA de 257 millions d'Euros en 2011 et emploie plus de 1 000 collaborateurs.
En 2013, Clear Channel refond l'intégralité de son offre autour de quatre univers :
Le Mobilier Urbain
Clear Channel devient un acteur incontournable du Mobilier Urbain en France, avec près de 80 000 faces 8 et 2m² rétro-éclairées, quel que soit leur territoire d'implantation : la rue, les parkings des centres commerciaux et des magasins de proximité, le métro ou encore les parkings d'hyper-centre ville.
Le Grand Format
Clear Channel propose des formats 12m² et 4m² traditionnels, soit un peu plus de 30 000 faces "Classic", adaptés à chaque environnement, de Paris jusqu'aux localités de plus de 10 000 habitants en passant par les plus grandes agglomérations, des centres villes aux quartiers périphériques et extra-urbains.
Le Bus
Clear Channel détient la régie publicitaire des bus dans 35 agglomérations majeures dont Lyon, Lille, Nice, Bordeaux, Toulon, Rouen, Valenciennes, Nancy, Montpellier, Tours, Orléans, Angers sont parmi les plus importantes. Au total, c'est près de 16 000 faces publicitaires sur 5 700 Bus qui sont exploités par Clear Channel France avec sa marque France Bus.
Le Digital
Avec sa marque Play, Clear Channel France dispose de 700 totems 65' full HD au coeur des plus grands centres commerciaux français. C'est le premier réseau digital européen 100% Malls, 100% shopper, 100% efficace, véritable télévision des derniers mètres avant l'acte d'achat.
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