IHG lance sa marque de boutique-hôtel en Espagne
La première boutique-hôtel de l'enseigne d'InterContinental Hotels Group ouvre à Barcelone. Parmi les prochaines implantations : Marseille.
L'Hotel Indigo Barcelona - Plaza Catalunya ouvre ce mois-ci à Barcelone, en plein coeur de la ville historique. Avec cette ouverture, InterContinental Hotels Group (IHG) lance sa marque de boutique-hôtel en Espagne.
Hotel Indigo est la marque de boutique-hôtel d'IHG. Chaque Hotel Indigo reflète les spécificités des habitants, le caractère et l'histoire de son quartier et offre des services personnalisés.
La chaîne Hotel Indigo a été lancée aux Etats-Unis en 2004 ; c'est l'une des toutes dernières marques d'IHG. Offrant le standing et les services d'un hôtel de marque, elle a le caractère unique d'une boutique-hôtel. Il existe actuellement 10 hôtels Hotel Indigo en Europe 14 nouveaux sont prévus au cours des trois à cinq prochaines années. En France, IHG a gagné l'appel d'offre pour la réalisation d'un Hotel Indigo à Marseille sur la Canebière.
IHG (InterContinental Hotels Group) est un groupe international qui gère neuf marques hôtelières : InterContinental Hotels & Resorts, Hotel Indigo, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Holiday Inn Hotels and Resorts, Holiday Inn Express... IHG gère également Priority Club Rewards, le plus important programme de fidélité hôtelier au monde, qui regroupe plus de 69 millions de membres dans le monde entier. Au 14 novembre 2012, le nombre d'hôtels du groupe IHG en France s'élevait à 52 établissements : 3 InterContinental, 4 Crowne Plaza, 33 Holiday Inn et 12 Holiday Inn Express, auxquels on peut ajouter 5 hôtels en développement : 1 InterContinental,1 Holiday Inn, 2 Holiday Inn Express et 1 Hotel Indigo.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail