Sindy et Action Man de retour avec la Mini Chupa Chups KIPIK
Suite de la saga DDB du désormais couple mythique : Sindy et Action Man. La campagne sort en presse et en affichage dès le 27 juillet.
Clin d'œil de l'été : suite de l'histoire avec le désormais couple mythique Sindy et Action Man. Fort du succès de la gamme Mini Chupa Chups lancée en 2008, et de l'engouement des enfants pour les bonbons acides, la marque poursuit sa stratégie sur la gamme Mini et lance KIPIK, une minisucette acidulée.
Après l’immense réussite de la dernière campagne Chupa Chups*, DDB Paris poursuit donc la saga avec le désormais célèbre couple Sindy et Action Man en créant à nouveau la surprise avec KIPIK .
L’ambition de cette nouvelle campagne est de mettre en avant “l’effet immédiat” que procure, au goût, la première sucette KIPIK de Chupa Chups. Les visuels véhiculent ainsi, instantanément, cette idée grâce à une mise en scène aux couleurs acidulées. La campagne se décline en affichage et en presse à partir du 27 juillet.
* Palmarès de la campagne “Chupa Chups” 2010 : Festival de Cannes (Lion de Bronze), Epica (Or), Clio Award (Bronze), One Show Pencil (Bronze), Eurobest (Print et Outdoor), prix de la publicité Presse Magazine, prix Stratégies lors du Grand Prix de la Publicité.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média