Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Catherine Heurtebise
Mars et son agence déclinent à nouveau la promesse de la barre chocolatée dans une campagne print.
Par Catherine Heurtebise
L'agence Dufresne Corrigan Scarlett signe la nouvelle campagne TV qui veut s'imposer sur le marché de l'apéritif.
Par Catherine Heurtebise
Xerfi-Precepta vient de publier une étude sur les enjeux et les facteurs de mutation du CRM.
Par Catherine Heurtebise
L'institut développe également un outil de “médiaplanning” nouvelle génération.
Par Catherine Heurtebise
CLM BBDO emprunte les codes du luxe pour le lancement de la nouvelle montre mécanique Mikrograph.
Par Catherine Heurtebise
Cette opération, qui met la chaussure iconique au centre de la création, crée l'événement avec mur de chaussures, affichage et vidéos virales.
Par Catherine Heurtebise
A l'occasion de la 24e édition de ses Phénix, l'UDA a récompensé Oasis, Thalys, M6 Mobile et le ministère de la Culture et de la Communication.
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier la communication paneuropéenne des marques Eau Ecarlate, Eparcyl, Vigor, Vim...
Par Catherine Heurtebise
L'agence accompagne la marque dans sa conquête du marché de l'apéritif.
Par Catherine Heurtebise
La solution média de Kantar Worldpanel propose un nouveau modèle : la courbe de réponse.
Par Catherine Heurtebise
L'agence met en place un dispositif social et un in-store basé sur la séduction pour miniJet by S.T. Dupont.
Par Catherine Heurtebise
La marque donne la parole aux enfants en prime time sur M6 et sur Internet.
Par Catherine Heurtebise
La campagne presse magazine concerne le lancement de la Fiat 500 Bi-Color.
Par Catherine Heurtebise
L'étude réalisée par Javari/Ifop sur "Les Français et les achats de produits de mode sur Internet " montre qu'un français sur deux s'y est mis.
Par Catherine Heurtebise
American Express Insights propose des analyses fondées sur les dépenses des titulaires de cartes, particuliers et professionnels, soit plus de 90 millions de [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence de design remporte trois nouveaux budgets made in Bordeaux : le futur centre culturel et touristique du vin, B2 Marine et Ingésup.
Par Catherine Heurtebise
Cette nouvelle identité veut exprimer le pouvoir rassembleur et unificateur du Groupe La Poste.
Par Catherine Heurtebise
La marque de viande revendique dans sa nouvelle identité la tradition bouchère.
Par Catherine Heurtebise
Revival ! 25 ans après la création de son fameux slogan, la marque le remet au goût du jour dans une campagne signée Fred & Farid autour du "Je veux tout", version 2011.
Par Catherine Heurtebise
D'après les résultats de la nouvelle enquête Solis, les consommateurs sont favorables à une harmonisation de la certification et déclarent être insuffisamment [...]
Par Catherine Heurtebise
Le ralentissement observé en mars par Kantar Media se confirme en avril. Avec une activité à deux vitesses : positive pour la TV, le cinéma et l'affichage et [...]
Par Catherine Heurtebise
La filiale de GfK et de Médiamétrie intègre Scannel dans son dispositif de tests en condition réelle BehaviorScan, ce qui porte à six le nombre de villes tests en France.
Par Catherine Heurtebise
L'agence 4uatre accompagne la création de cette nouvelle enseigne de meubles transformables.
Par Catherine Heurtebise
SymphonyIRI Group les évalue, pour les produits grande consommation en Europe, à 4 milliards d'euros par an. Et le niveau de substitution entre les marques peut [...]
Par Catherine Heurtebise
En réaction à la concurrence des banques et assurances, PFG, Roblot et Dignité funéraire relancent leur offre de prévoyance obsèques avec l'agence Extrême.
Par Catherine Heurtebise
La campagne, qui mettra en scène Sébastien Chabal, sera déclinée pour la TV et la radio.
Par Catherine Heurtebise
La marque du groupe Accor lance une nouvelle campagne sur ses nouvelles chambre "cocoon".
Par Catherine Heurtebise
Le groupe aligne ses expertises avec le lancement de l'agence Blast Radius, le rapprochement de Kassius et la consolidation de KBM.
Par Catherine Heurtebise
L'acteur musicien devient l'égérie de Hugo Just Different et Hugo Man.
Par Catherine Heurtebise
Le leader de la petite puériculture lance une série de films témoignages sur France 5 et sur Internet.
Par Catherine Heurtebise
Baptisée "France(s) 2012", cette plateforme réunit un échantillon de 100 Français, qui seront interviewés sur des enjeux politiques et sociétaux jusqu'en [...]
Par Catherine Heurtebise
Les résultats Adex Report de Kantar Media donnent une évolution de 5 % après deux mois de croissance à deux chiffres.