E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Mars repart avec CLM BBDO
Agences

Mars repart avec CLM BBDO

Par Catherine Heurtebise

Mars et son agence déclinent à nouveau la promesse de la barre chocolatée dans une campagne print.

Saga : lancement du Vico Apero Show
Agences

Saga : lancement du Vico Apero Show

Par Catherine Heurtebise

L'agence Dufresne Corrigan Scarlett signe la nouvelle campagne TV qui veut s'imposer sur le marché de l'apéritif.

TAG Heuer en campagne print
Agences

TAG Heuer en campagne print

Par Catherine Heurtebise

CLM BBDO emprunte les codes du luxe pour le lancement de la nouvelle montre mécanique Mikrograph.

Converse lance "The canvas experiment"
Retail

Converse lance "The canvas experiment"

Par Catherine Heurtebise

Cette opération, qui met la chaussure iconique au centre de la création, crée l'événement avec mur de chaussures, affichage et vidéos virales.

Oasis couronné par le Phénix d'Or de l'UDA
Agences

Oasis couronné par le Phénix d'Or de l'UDA

Par Catherine Heurtebise

A l'occasion de la 24e édition de ses Phénix, l'UDA a récompensé Oasis, Thalys, M6 Mobile et le ministère de la Culture et de la Communication.

Le groupe Spotless chez Herezie
Agences

Le groupe Spotless chez Herezie

Par Catherine Heurtebise

L'agence se voit confier la communication paneuropéenne des marques Eau Ecarlate, Eparcyl, Vigor, Vim...

Nude crée les nouveaux Vico
Agences

Nude crée les nouveaux Vico

Par Catherine Heurtebise

L'agence accompagne la marque dans sa conquête du marché de l'apéritif.

Kantar Worldpanel enrichit Media Way
Média

Kantar Worldpanel enrichit Media Way

Par Catherine Heurtebise

La solution média de Kantar Worldpanel propose un nouveau modèle : la courbe de réponse.

Soupline fête les mamans
Média

Soupline fête les mamans

Par Catherine Heurtebise

La marque donne la parole aux enfants en prime time sur M6 et sur Internet.

American Express crée une activité conseil
Marques

American Express crée une activité conseil

Par Catherine Heurtebise

American Express Insights propose des analyses fondées sur les dépenses des titulaires de cartes, particuliers et professionnels, soit plus de 90 millions de [...]

New business pour 4uatre
Agences

New business pour 4uatre

Par Catherine Heurtebise

L'agence de design remporte trois nouveaux budgets made in Bordeaux : le futur centre culturel et touristique du vin, B2 Marine et Ingésup.

Team Creatif relooke Bigard
Agences

Team Creatif relooke Bigard

Par Catherine Heurtebise

La marque de viande revendique dans sa nouvelle identité la tradition bouchère.

"Pas d'erreur, c'est Lesieur", Acte II
Marques

"Pas d'erreur, c'est Lesieur", Acte II

Par Catherine Heurtebise

Revival ! 25 ans après la création de son fameux slogan, la marque le remet au goût du jour dans une campagne signée Fred & Farid autour du "Je veux tout", version 2011.

Halal : pour un organisme de certification unique
Média

Halal : pour un organisme de certification unique

Par Catherine Heurtebise

D'après les résultats de la nouvelle enquête Solis, les consommateurs sont favorables à une harmonisation de la certification et déclarent être insuffisamment [...]

Investissements pub, toujours difficile
Média

Investissements pub, toujours difficile

Par Catherine Heurtebise

Le ralentissement observé en mars par Kantar Media se confirme en avril. Avec une activité à deux vitesses : positive pour la TV, le cinéma et l'affichage et [...]

MarketingScan et Scannel fusionnent
Média

MarketingScan et Scannel fusionnent

Par Catherine Heurtebise

La filiale de GfK et de Médiamétrie intègre Scannel dans son dispositif de tests en condition réelle BehaviorScan, ce qui porte à six le nombre de villes tests en France.

Les coûteuses ruptures en linéaire
Marques

Les coûteuses ruptures en linéaire

Par Catherine Heurtebise

SymphonyIRI Group les évalue, pour les produits grande consommation en Europe, à 4 milliards d'euros par an. Et le niveau de substitution entre les marques peut [...]

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême
Agences

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Par Catherine Heurtebise

En réaction à la concurrence des banques et assurances, PFG, Roblot et Dignité funéraire relancent leur offre de prévoyance obsèques avec l'agence Extrême.

Urgo choisit Shortlinks
Agences

Urgo choisit Shortlinks

Par Catherine Heurtebise

La campagne, qui mettra en scène Sébastien Chabal, sera déclinée pour la TV et la radio.

Wunderman France se réorganise
Agences

Wunderman France se réorganise

Par Catherine Heurtebise

Le groupe aligne ses expertises avec le lancement de l'agence Blast Radius, le rapprochement de Kassius et la consolidation de KBM.

Tigex donne la parole aux parents
Marques

Tigex donne la parole aux parents

Par Catherine Heurtebise

Le leader de la petite puériculture lance une série de films témoignages sur France 5 et sur Internet.

Ipsos lance une communauté on line
Marques

Ipsos lance une communauté on line

Par Catherine Heurtebise

Baptisée "France(s) 2012", cette plateforme réunit un échantillon de 100 Français, qui seront interviewés sur des enjeux politiques et sociétaux jusqu'en [...]

Investissements pub : ralentissement en mars
Média

Investissements pub : ralentissement en mars

Par Catherine Heurtebise

Les résultats Adex Report de Kantar Media donnent une évolution de 5 % après deux mois de croissance à deux chiffres.