Le Testament obsèques en campagne avec Extrême
En réaction à la concurrence des banques et assurances, PFG, Roblot et Dignité funéraire relancent leur offre de prévoyance obsèques avec l'agence Extrême.
Je m'abonneLe réseau OGF, qui regroupe les leaders français des services funéraires (PFG, Roblot et Dignité funéraire) relance son offre de prévoyance obsèques, le Testament obsèques. OGF a fait appel à Extrême pour valoriser la qualité de son service qui annonce garantir une sérénité totale, à l’inverse des contrats de prévoyance obsèques des banques et assurances.
Tout au long de l’année, Extrême va redéfinir les plateformes de communication des différentes marques en réseau d’OGF, animer les points de vente et définir un plan de communication pour mettre en avant le nouveau Testament obsèques qui est proposé par les spécialistes du funéraire dans le strict respect des volontés du défunt. C’est le sens de la signature “Le contrat prévoyance des Spécialistes du Funéraire” qui a été retravaillé par Extrême lors de la refonte de l’identité de la marque Testament obsèques.
Extrême propose donc une campagne qui met en avant les conseillers des réseaux PFG, Roblot et Dignité funéraire, garants de la qualité de l’offre et de sa bonne exécution. Par des accroches telles que « Exiger que les volontés essentielles soient strictement respectées, je le ferais pour moi, je le fais pour vous : c’est mon métier », la campagne met aussi en avant la garantie d’exécution proposée. La campagne cible les plus de 50 ans à travers la TV, la radio et la presse et annonce 657 millions de contacts.