Wunderman enflamme Facebook pour S.T. Dupont
L'agence met en place un dispositif social et un in-store basé sur la séduction pour miniJet by S.T. Dupont.
À l’issue d’une compétition initiée en début d’année, Wunderman remporte le budget de communication miniJet by S.T. Dupont.
Il y a trois ans, S.T. Dupont lançait la gamme de briquets fun et colorée miniJet, afin de séduire une nouvelle cible de “trendsetters” plus jeunes.
En collaboration avec les équipes marketing et communication de S.T. Dupont, l’agence a développé “Play your color of seduction”. Un concept ludique qui s’appuie sur une idée simple et attractive pour les jeunes : parler le langage universel de la séduction. Ce langage reprend les codes couleurs des briquets de la gamme miniJet et s’articule au travers d’un dispositif social et in-store. C’est vers Facebook que Wunderman s’est tourné pour faire émerger S.T. Dupont et toucher la cible.
Une nouvelle fan page a été créée pour miniJet, ainsi qu’une application “color of seduction”, qui permet aux internautes de jouer avec leurs propres codes de séduction et d’envoyer des messages secrets et colorés à leur(s) conquête(s).
Le relais in-store de la campagne s’est attaché à clarifier les codes couleurs de la gamme, ainsi qu’à montrer son étendue. L’opération est lancée en France dès cette semaine, pour ensuite être déclinée à travers d’autres pays où S.T. Dupont est présent.
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