Recherche

Nude crée les nouveaux Vico

L'agence accompagne la marque dans sa conquête du marché de l'apéritif.

Publié par Catherine Heurtebise le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nude crée les nouveaux Vico

Comment devient-on le roi de l’apéritif quand on a toujours été le roi de la pomme de terre ? C’est Nude, l’agence de design management, qu’Intersnack a retenu pour relever ce défi. L’objectif était clair : faire de la marque Vico, LA marque de l’apéritif multicatégorielle. Chips, biscuits, graines viennent désormais composer l’offre Vico, ainsi que des produits emblématiques de l’apéritif comme Monster Munch, Curly et Apérifruit.

Nude a accompagné Vico sur la redéfinition du positionnement de la marque, qui prend vie à travers la création d’une nouvelle identité
de marque et d’une nouvelle identité packaging. Personnage emblématique de la marque, la nouvelle mascotte – designée par Nude – a conservé son caractère patrimonial tout en gagnant en créativité.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page