Recherche

Mars repart avec CLM BBDO

Mars et son agence déclinent à nouveau la promesse de la barre chocolatée dans une campagne print.

Publié par Catherine Heurtebise le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Mars repart avec CLM BBDO

Mars et son agence de publicité CLM BBDO viennent de lancer une nouvelle campagne qui revisite la promesse historique de la marque « Mars. Et ça repart ». L’idée créative repose sur la représentation de personnes qui ont l’énergie mentale et physique pour ne jamais abandonner, même dans les situations les plus désespérées. La campagne met ainsi en scène un surfeur s’apprêtant à affronter la mer malgré une planche dévorée par un requin. Sur l’autre visuel, un cycliste est sur le point de dévaler un parcours impressionnant malgré un vélo en très piteux état.

Une fois de plus, la campagne met en avant l’énergie positive que la barre Mars procure. Shootée par Thomas Czarnecki, la campagne est visible en presse et en affichage depuis la fin du mois d’avril. Avec cette campagne, Mars se positionne clairement comme la barre de chocolat qui permet de repartir, grâce à la qualité de ses ingrédients, et continue de renforcer son capital émotionnel auprès de ses consommateurs en mettant l’accent sur la dimension plaisir.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page