Recherche

Nude signe les nouveaux Wonderbox

L'agence de design management a créé l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des mères et des pères.

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nude signe l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des mères et des pères.
Nude signe l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des mères et des pères.

À la suite d’une compétition, c’est l'agence de design management Nude qui a été retenue par la société Wonderbox pour développer une édition limitée de coffrets à l’occasion de la fête des mères et des pères.

Ces coffrets proposent un choix de 1 000 "suggestions tendres" au choix (modelage du dos, hammam, soin du visage, repas savoureux, etc.) pour les mamans et de 500 "activités sportives et gourmandes" (pilotage de Ferrari, vol en hélicoptère, jet ski…) pour les papas.  L’équipe créative de Nude a développé l’identité graphique de ces coffrets appelés "I love maman"
et "I love papa". Pour illustrer la promesse de "réalisateur de rêves" de la marque, Nude a construit son pack autour d'un ♥ - dans l’esprit des logos “I ♥” déjà associés à l'imaginaire de l'affectif. L'agence a également choisi une charte graphique épurée pour mettre en valeur des codes forts, identitaires et différenciants.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page