Recherche

Le relief, avenir de la télévision ?

Selon le baromètre cinéma 3D de KR Media, les Français ont expérimenté la technique au cinéma et y croient pour la TV.

Publié par Catherine Heurtebise le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Résultats de la quatrième édition du baromètre Cinéma 3D intitulée “Les Français et la 3D, vers un quotidien tout en relief ?” de l'agence KR Media. 55 % des Français pensent que la 3D représente l’avenir de la télévision. Les principaux freins sont, cependant,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page