Asssurance deux-roues : AMV ose l'humour
Campagne décalée signée Nogood Industry pour le pionnier de l'assurance deux-roues : AMV assure deux roux !
Pour sa nouvelle prise de parole publicitaire, AMV opte pour l’humour. Résolument décalée, cette campagne signée Nogood Industry repousse les frontières du calembour pour établir AMV comme la référence incontestée de l’assurance deux-roues. L’idée ? L’assurance des deux roux : jeux de mots volontairement naïfs et deux roux qui se mettent en scène et se déguisent pour raconter AMV.
Pionnier de l'assurance deux-roues, l'assureur AMV s'est imposé comme un acteur majeur en rendant les tarifs d'assurance accessibles au plus grand nombre. Cette philosophie lui a permis de devenir le leader de l'assurance deux-roues avec plus de 500 000 clients aujourd’hui. AMV s’adresse à un large public. "Avec cette campagne, nous avons voulu rompre avec les codes publicitaires traditionnels des assurances. Nous sommes là, avant tout, pour faciliter et accompagner la pratique de tous les utilisateurs de deux-roues. Nous défendons une vision plaisir du deux-roues, et nous avions envie de le retranscrire dans notre communication", explique Franck Allard, p-dg d’AMV.
La campagne se décline à partir du 25 mars en TV (TF1, M6, Canal +, Eurosport, W9, TMC, BFM TV, I Télé, Infosport, Sport +) en presse et en digital.
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