Recherche

Fido fête ses 50 ans

Euro RSCG 360 décline l'événement à travers un site dédié, un jeu-concours et des actions magasins.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Fido fête ses 50 ans

À l’occasion de son 50e anniversaire, Fido (Nestlé Purina Petcare) a confié à Euro RSCG 360 la mise en place d’un dispositif dédié à cet événement.
Celui-­ci s’articule autour de la création d’un site web spécifique proposant notamment un jeu-concours participatif et ludique.
Cet anniversaire sera également fêté en magasin via un dispositif PLV événementiel.
Depuis 1962, la marque a su s’imposer comme l’un des acteurs majeurs sur le marché de l’alimentation pour chien. Euro RSCG 360 accompagne la marque depuis 10 ans.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page