Findus revient en TV
La marque patrimoniale va lancer de nouveaux produits et démarre sa campagne TV sur son nouveau positionnement.
Je m'abonneLe leader des surgelés en GMS lance, pour la saison d’été 2012, plusieurs nouveaux produits à partir d’avril (certains sont déjà chez Cora), parmi lesquels, dans la catégorie poissons cuisinés : "le saumon à la Bordelaise" et deux nouveautés micro-ondables ("saumon, tomates, olives" et "colin d’Alaska façon bouillabaisse") et, dans la gamme Croustibat, une version "saumon" et une "céréales".
Fin 2011, Findus annonçait l'évolution de son slogan culte, créé en 1984. "Heureusement, il y a Findus" devient "Naturellement, il y a Findus". Première partie de la communication : une campagne de presse magazine (un support pédagogique) qui a démarré mi-décembre 2011 et qui va jusqu'à la mi-février 2012. L'objectif est de montrer la transversalité de cet engagement en mettant en scène la marque et ses produits phares (épinards, Croustibat, pommes noisettes). Deux annonces mettent en scène une petite fille ou un petit garçon, chacun donnant à manger un produit Findus à sa peluche : « Doudou aussi il adore quand c’est que du bon ».
En complément, une campagne télévision a démarré le 5 février (jusqu'au 8 avril). Le spot publicitaire de 20" met en scène la petite fille, le petit garçon et leurs doudous. La campagne est signée Publicis Activ.
En parallèle, une campagne presse vante le "made in France" de Findus, via ses salariés de Boulogne-sur-Mer.
Lire aussi : M6 Publicité renforce son offre data retail