Recherche

Findus fête ses dix ans d'engagement en faveur du respect des ressources marines

À cette occasion démarre le second volet de la saga publicitaire “doudou”, signée Publicis Activ.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Findus fête ses dix ans d'engagement en faveur du respect des ressources marines

Dix ans déjà ! C’est en 2002 que Findus décide de mettre au cœur de sa stratégie le développement durable comme un engagement fort, avec l’objectif de s’efforcer à pérenniser les ressources en poisson : le programme “Respect des ressources marines pour un approvisionnement responsable” est inauguré. Trois ans plus tard, en 2005, 100 % des poissons Findus sont issus d’un approvisionnement responsable.

Pour célébrer cet anniversaire, Findus lance le second volet de la saga publicitaire : “Doudou demande si c’est du poisson

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page