Recherche

Esprit habille la Place des Victoires avec CBS Outdoor

La marque de prêt à porter s'affiche sur une toile événementielle de 145 m² de CBS Outdoor.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Esprit s'expose sur la Place des Victoires.
Esprit s'expose sur la Place des Victoires.

La marque de prêt à porter Esprit s’expose avec CBS Outdoor dans l’une des places les plus emblématiques de la capitale : la Place des Victoires. D’une superficie de 145 m², la toile publicitaire illumine la façade de l’Hôtel Gigault, hôtel classé au titre des monuments historiques et actuellement en rénovation jusqu’à la fin 2012.
La toile événementielle CBS XLarge Place des Victoires bénéficie d’un emplacement prestigieux et stratégique. Pour Frédéric Herbreteau, directeur général commerce de CBS Outdoor France : « La toile CBS XLarge Place des Victoires représente un écrin publicitaire exceptionnel pour les marques souhaitant marquer durablement les esprits. Nous sommes ravis de cette nouvelle preuve de confiance que nous accordent la marque Esprit et son agence média PHD (Omnicom Media Group). En effet, en 2011, Esprit s’était déjà affichée avec CBS Outdoor sur un haut lieu de l’art et de la culture en France : l’Opéra Garnier. »

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page